vendredi 17 septembre 2021 à 20h00
  Tourcoing (59)
Présentation théâtre "La Virgule" saison 2021/2022 Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par FilsduPereNoel, Katykat

Théâtre "LA VIRGULE" : soirée d'ouverture de la saison 2021/2022, présentation et découverte du programme !

Durant cette soirée festive, Jean-Marc Chotteau, entouré des artistes de la saison, présentera la programmation. En attendant, vous pouvez la découvrir sur le site : www.lavirgule.com, où vous aurez accès au détail complet de la saison. Si vous souhaitez nous accompagner, nous avons réservé aux dates suivantes : 8/10/21, 19/11/21, 14/1/22, 28/1/22, 4/3/22, 25/3/22, 29/4/22, 13/5/22 et 17/6/22, libres à vous de choisir une autre date. De plus, en dehors des tarifs abonnements, un tarif préférentiel "Solos", accordé les saisons précédentes, est en redemande et sera annoncé dès que possible.

La soirée sera égayée par la Compagnie Hilaretto qui interprétera son irrésistible spectacle musical.

"WOK'N'WOLL", le violoniste, polymorphe vocal, et son acolyte pianiste, d'une verve comique irrésistible, vous emmènent dans leurs différents univers musicaux, sur un rythme effréné, avec humour et folie. Un cartoon mélodieux et hilarant où l'absurde n'a d'égal que la virtuosité. Une pincée d' AC/DC, un soupçon de Stevie Wonder et un zeste de Rolling Stones, le tout mélangé dans un wok musical relevé d'une sauce Bach et Tchaïkovsky et on obtient le Wok 'n woll...

Spectacle gratuit : 10 places sont réservées pour les Solos. Ne vous inscrivez que si vous êtes certain.e de venir ; de même, n'omettez pas de vous désinscrire si vous ne pouvez plus y assister, pour permettre à une autre personne d'en profiter.

Rendez-vous à 19 h 30 pour obtenir les meilleures places (nous nous plaçons de préférence du côté gauche, face et au plus près de la scène).

IMPORTANT "COVID-19" :
L'accès aux salles de La Virgule est actuellement conditionné à la présentation d'un pass sanitaire, indiquant un schéma vaccinal complet contre la COVID-19 ou un test PCR négatif à la COVID-19 de moins de 48 heures. Il est également demandé aux spectateurs de porter un masque dès leur entrée dans l'enceinte du théâtre et de le conserver pendant toute la durée de leur présence dans leurs espaces.

Date limite d'inscription :vendredi 17 septembre 2021   Ouvert aux enfants : non
  Maximum de participants : 12

= en liste d'attente