dimanche 17 mai 2020 à 13h30
  Treflez (29)
La découverte de Roc'h Gozh:REPORTÉ OU ANNULÉ 😡😡😡😥😥😥 Se détendre activité organisée par un(e) ancien(ne)

Un jeu de piste à vivre en famille ou entre amis sur les dunes de Keremma. Pour percer le mystère, vous devez résoudre 9 énigmes, ouvrir 9 coffres secrets pour trouver Roc'h Gozh, la vieille pierre. Vous découvrirez alors sa légende et recevrez une part du trésor caché. Alors, vite ! Procurez-vous le Kit de l'aventure pour toute la famille à la Maison des Dunes et dans les Offices de Tourisme du territoire et venez vivre l'aventure inoubliable de votre séjour. Pour mener pleinement l'aventure prévoyez 3 à 4 heures.
À la fin de votre quête, une récompense vous attendra. Une enveloppe confidentielle et cachetée, vous sera remise en main propre à la Maison des Dunes et/ou à l'Office de Tourisme de Plouescat, Cléder ou Saint-Pol-de-Léon.
Pour relever cette mission, vous devez vous munir de l'enveloppe secrète « Roc'h Gozh » qui contient l'ensemble du matériel nécessaire pour vivre votre aventure, à retirer à la Maison des Dunes ou à l'Office de Tourisme de Plouescat, Cléder ou Saint-Pol-de-Léon.

Ouverture
Du mercredi 1 janvier 2020 au jeudi 31 décembre 2020

Tarif de base : à partir de 13€ (le kit pour la famille)

−