samedi 01 septembre 2018 à 12h30
  Trelaze (49)
DEJEUNER SUR L'HERBE ET CONCERT DE BERNARD LAVILLIERS Manger / auberge espagnole activité organisée par Laurence Tilolo

LE 1er SEPTEMBRE !

Auberge Espagnole à partir de 12h 30 au bord de la Loire, à la sortie de la Daguenière sur la gauche en venant de Saumur.(près du stationnement de camping car) à l' air de pique nique avec tables et bancs.je mettrai quelques ballons en vue. Si vous avez des tables et chaises de camping pour compléter afin que l'on soit tous ensemble :) merci de le préciser.

D'après météo ciel, il devrait faire beau !!

Merci de confirmer aussi ce que chacun apporte pour l'Auberge Espagnole, afin de ne pas faire de doublon. N'oubliez pas vos couverts !

Après midi détente, venez avec vos jeux divers : pétanque, cartes, jeux de société etc....

Vers 19h30, nous nous dirigerons vers le Parc du Vissoir pour le concert gratuit de Bernard Lavilliers au Festival Estival de Trelaze à 21 h. il est préférable d'arriver en avance pour stationner les voitures sans difficulté.

Prévoir aussi un sandwich ou grignotage et une petite bouteille d'eau (il faudra enlever le bouchon à l'entrée du Parc) pour la soirée car après le concert, il y a un feu d'artifice.
A samedi !

Ouvert aux enfants : oui

• Laurence Tilolo
    Montreuil Bellay (49)