dimanche 27 septembre 2020 à 16h00
  Trith St Leger (59)
Théâtre Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par emsy

Important : l'inscription définitive à cette activité est conditionnée à la remise d'un chèque de 6 euros € à son ou ses organisateurs. En savoir plus sur ce paiement Retrouvons la compagnie de théâtre “Les arthurs” pour une nouvelle pièce qui oscille entre la comédie de moeurs et le boulevard.

Dans cette satire drôle, décapante et irrésistible de notre société, un couple de bobos quarantenaires voulant faire le tri dans ses amis et se débarrasser de ceux avec lesquels il n'a plus d'affinité, décide d'organiser des “dîners d'adieu”. Leur première “victime” est un de leur plus vieux amis... mais bien sûr, la soirée ne se déroule pas tout à fait comme prévue...

Une comédie d'Alexandre De La Patellière et Matthieu Delaporte.
Distribution : Gwenaël Ravaux, Pascal Boursier et Philippe Rolland ; mise en scène : Patrick Pelloquet

Petit rappel des consignes gouvernementales.

A compter du 20 juillet (décret du 17/07 publié le 18/07 au JO) toute personne de 11 ans et plus doit porter un masque grand public dans les lieux publics clos, en complément de l'application des gestes barrières

- Application des conditions strictes des gestes barrières (se moucher ou éternuer dans son coude ou un mouchoir à usage unique, saluer sans se serrer la main ni s'embrasser).

- Lavage des mains ou gel hydro - alcoolique

- Distanciation sociale : 1 m minimum entre les participants.

Le port du masque grand public était déjà obligatoire, parfois avec des règles spécifiques à certaines activités, dans les établissements recevant du public (ERP) relevant des catégories suivantes (fixées par l'arrêté du 25 juin 1980)

Nota : Salles d'auditions, de conférences, de réunions, de spectacles ou à usage multiple, y compris les salles de spectacle et les cinémas, restaurants et débits de boissons, bibliothèques, centres de documentation

Depuis le 20 juillet 2020, s'ajoutent les catégories suivantes : Magasins de vente, centres commerciaux, Administrations et banques.

Pour de plus amples informations, consulter le site ci dessous.

L'adhérent qui s'inscrit à une activité accepte de suivre ces recommandations. Il doit avoir un sens suffisant des responsabilités pour ne pas s'inscrire à celle-ci s'il a le moindre doute sur son état de santé.

Cette activité t'intéresse ?

Date limite d'inscription :vendredi 11 septembre 2020   Ouvert aux enfants : non

= en liste d'attente     = en attente de règlement

• emsy

• Maryline (annean