lundi 04 septembre 2017 à 14h00
  Valence (26)
CYRANO de BERGERAC Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par ninirol

Important : l'inscription définitive à cette activité est conditionnée à la remise d'un chèque de 18¤ € à son ou ses organisateurs. En savoir plus sur ce paiement La séance de mardi prochain est COMPLETE c'est retransmis en direct du Théâtre parisien donc je postule pour le lundi 4 septembre à 14H pour 23€

Une nouvelle séance le lundi 4 septembre au Cinémé PATHE en rediffusion donc moins chère 18€ DUREE 3h

voici le descriptif:

Comédie Dramatique de Edmond Rostand
Avec les Sociétaires, les Pensionnaires et les Élèves-Comédiens de la Comédie-Française
Résumé

Mise en scène : Denis Podalydès. Cyrano est affligé d'un nez proéminent mais doté d'un don pour les mots grâce auquel il aide le beau Christian à conquérir le coeur de Roxane. Il est également amoureux de la jeune fille mais choisit de ne pas lui révéler que chaque mot que Christian prononce, Cyrano le vit. « Quand, acteurs de la Troupe, nous montons des pièces, nous avons inconsciemment le désir de montrer notre théâtre, tout ce qui nous le fait aimer et y rester. » C'est dans cet esprit que Denis Podalydès, sociétaire, s'empare du plateau de la Salle Richelieu. Opéra-bouffe, tragédie, drame romantique, poésie symboliste, farce ... tous les genres sont convoqués pour faire vibrer la partition de ce texte emblématique du répertoire français !

Cette activité t'intéresse ?

Date limite d'inscription :lundi 31 juillet 2017   Ouvert aux enfants : non

= en attente de règlement

• ninirol
    Valence (26)