lundi 16 décembre 2019 à 14h00
  Valenciennes (59)
Tricoter, apprendre à tricoter Se détendre activité organisée par luciole, mariepk coo, Annie/Nefertiti, LN54

Exceptionnellement il n'y aura pas cours ce lundi 16 décembre au centre sociale du Faubourg de Cambrai, mais nous vous donnons rendez-vous au marché de Noël Place d'Armes à Valenciennes où nous aurons un chalet rien que pour nous pour faire quelques démonstrations. Tricoteuse émérite ou débutante, régulière ou occasionnelle, productive ou épisodique, nous te proposons de nous rejoindre pour donner des conseils aux débutants.

Tu n'as jamais eu des aiguilles à tricoter en main, nous te guiderons , tu pourras même te faire une magnifique écharpe ou un tour de cou.

Tu pourras enfin coudre tous ces morceaux de tricot qui dorment dans un tiroir....dans une ambiance conviviale et comme toujours chez les solos, pas d'activité sans petit goûter (Si vous le souhaitez bien-sur)

L'activité a lieu un lundi sur deux , 4 dates ont été prises d'ici la fin de l'année :

Hélène, Marie Françoise, Annie et Lucette animent ce club tricot au centre socioculturel du Faubourg de Cambrai,

• luciole
    Marly (59)