jeudi 23 mai 2019 à 16h00
  Vaulx En Velin (69)
BARBECUE AU PARC DE MIRIBEL JONAGE LE JEUDI 23 MAI 2019 Manger / auberge espagnole activité organisée par un(e) ancien(ne)

Important : l'inscription définitive à cette activité est conditionnée à la remise d'un chèque de 8 à 10 ¤ € à son ou ses organisateurs. En savoir plus sur ce paiement Retrouvons nous au Grand Parc de Miribel Jonage le Jeudi 23 mai 2019, à partir de 16h00 pour une soirée pique-nique et barbecue entre nous.
Je me charge des denrées alimentaires et charbon de bois pour le barbecue, et auberge espagnole pour le reste (entrées, desserts...).

Trois possibilités :

- Vous avez juste envie de participer et de profiter du lieu pour rencontrer les autres adhérents, lire, faire des mots fléchés, tricoter, jouer à des jeux de société, à la pétanque, vous détendre sur la pelouse, écouter de la musique etc. Alors rejoignez moi, à partir de 16h00, ou plus tard en fonction de quand vous êtes disponibles, pour vous installer et également m'aider à installer le pique-nique (tables, barbecues...)

- Vous avez envie de marcher un peu dans le parc, c'est possible et vous trouverez certainement quelques unes ou uns qui vous accompagneront pour une petite marche sportive autour du plan d'eau.

- Vous avez un VTT ou VTC et aimez rouler. Rejoignez nous pour faire un tour dans le parc entre 18H et 19H30.

Quel que soit l'activité que vous choisissez, vous êtes la, le bienvenu(e) et je dirais même, votre présence est vivement souhaitée (voire indispensable (lol)) !!

A partir de 19H30, nous pique-niquerons entre nous autour du barbecue.

Pour l'organisation : chacun apporte son fauteuil ou chaise de camping, son assiette, son verre et ses couverts ainsi qu'une denrée (ou préparation) de son choix pour :
- l'apéro,
- en entrée (salée)
- le fromage,
- un dessert
- quelques fruits...

et j'aurais besoin également de deux barbecues au charbon de bois (si vous pouvez me prêter le vôtre, merci de me l'indiquer dans vos commentaires).

Merci de préciser ce que vous pensez apporter.

Cette activité t'intéresse ?

Date limite d'inscription :mardi 21 mai 2019   Ouvert aux enfants : oui
  Maximum de participants : 30

= en liste d'attente     = en attente de règlement

• canelleLyon