samedi 18 novembre 2017 à 20h30
  Vianne (47)
Concert pour les amateurs de Georges Brassens Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par un(e) ancien(ne)

BRASSENS et L'AMOUR, par Alain ROSSI et les FERS à BRAS

Samedi 18 novembre 2017 à 20h30, espace Jourdain de l'Isle à VIANNE (47)

Renseignements et réservations: 06.01.93.15.05 - 05.53.65.37.47 ou sur le site: www.alainrossi.com

Ce spectacle nous montre l'intérêt que Georges Brassens portait à ce sujet et nous en présente toutes les facettes à travers les propres textes du poète sétois et les poésies d'Antoine Pol ou de Louis Aragon qu'il a mis en musique.  Les textes sont fidèlement respectés mais ils nous sont proposés avec un accompagnement jazzy dont le « Bon maître » s'accommoderait fort bien puisqu'il revendiquait lui-même cette influence qui transparaît indéniablement dans ses compositions. Vous retrouverez évidemment les plus grands standards et aussi des chansons moins connues mais tout aussi belles.
     Les Fers à Bras nous gratifient à cette occasion de chorus dignes des plus grands. Ce spectacle nous montre l'intérêt que Georges BRASSENS portait à la condition des femmes et nous brosse à sa façon des portraits « croustillants ».

LE GROUPE : Des musiciens de grande qualité accompagnent un chanteur amoureux des mots et de la belle poésie. Créé en 2004, le groupe se retrouve régulièrement pour s'adonner à la passion commune de ses membres pour la chanson francophone poétique, qui se concrétise aujourd'hui par des spectacles originaux conçus dans de riches répertoires.

Plus de détails sur le site : www.alainrossi.com

Date limite d'inscription :vendredi 10 novembre 2017   Ouvert aux enfants : non