dimanche 18 avril 2021 à 11h30
  Vincennes (94)
Découverte de l'AFS et Pique-nique Accueil des nouveaux activité organisée par gadifredo, tina, Aurore02

Cette sortie a pour but d'accueillir les nouveaux et les anciens adhérents lors d'un pique nique au parc Floral du bois de Vincennes .

Si toutefois nous étions plus de 6 personnes nous formerions 2 ou 3 groupes distincts.

MERCI A CHACUN DE RESPECTER LES GESTES BARRIERE GEL, MASQUE, DISTANCE ENTRE NOUS

L'objectif est de vous accueillir : vous les "nouveaux" et les pré-adhérents qui avez fait la démarche de vous inscrire sur le site.
Comme nous serons en extérieur vous pourrez aussi échanger avec les Solos et Solettes présents afin de mieux connaître notre association et ce qu'elle peut vous apporter.

La porte de notre association est ouverte à tous les solos souhaitant se faire de nouveaux amis ou de nouvelles relations, mais aussi à ceux cherchant simplement des activités pour occuper leurs loisirs.

Nous essayerons de répondre à vos questions, activités proposées, nombre et âges des participants, coûts des sorties week-end, vacances ....

Consultez le site avant de venir, vous y découvrirez les différentes antennes, les activités futures, les actualités, nos statuts et des articles de presse. Certaines activités vous sont déjà accessibles, les autres uniquement après votre adhésion dont le coût annuel de date à date est de 38 €. Paiement par chèque ou en liquide La Carte Bleue n'est pas acceptée

Après votre adhésion vous pourrez avoir accès à toutes les activités organisées ( les pré-adhérents, non), vous disposerez d'une boite perso pour discuter avec vos nouveaux amis et grâce aux forums vous pourrez accéder à diverses informations, trouver des partenaires pour votre activité sportive favorite ou pour partager une location de vacances etc.

Parlez nous de ce que vous aimez, de ce que vous attendez de l'association : sorties, voyages, randonnées, repas.....N'oubliez pas enfin qu'en organisant vous mêmes des activités, vous aurez la possibilité de vous faire plus vite des amis et de vous faire apprécier par tout ce que vous allez nous faire découvrir.

Nous sommes impatients de vous rencontrer afin de faire un bout de chemin ensemble.

A BIENTOT

Joëlle Martine et Didier,l'équipe d'accueil de l'antenne

Métro Château de Vincennes ligne 1
Sortir en tête de métro en allant vers les stations de bus