dimanche 20 septembre 2020 à 11h30
  Vulaines Sur Seine (77)
Mensuelle Mensuelle activité organisée par Anoya

Nous vous invitons à vous détendre à notre mensuelle "pique nique" pour passer ensemble une journée conviviale.

REPERAGE FAIT !
Nous nous garerons Parking du Musée Stéphane Mallarmé, à droite en prenant le Quai Stéphane Mallarmé, juste avant le Musée (Vulaines sur Seine).
Pour s'y rendre, prendre tout de suite à gauche après le Pont de Valvins, venant de Fontainebleau-Avon ou Melun, en Direction d'Héricy (un panneau indique le Musée Stéphane Mallarmé).

ATTENTION : MASQUE OBLIGATOIRE Quai Stéphane Mallarmé !!! Panneaux de rappel sur les arbres !!

Nous nous installerons à environ 100 m du Parking, donc barrière ou pas barrière, nous irons à pied !
L'endroit se situe au bord de l'eau, en face de l'Ecole d'Aviron, tout de suite après le restaurant "l'Anneau de Mallarmé".
Point de repère : face à une propriété avec barrière en bois, n° 22.

Sur cet emplacement, il y a de l'ombre, un banc au bord de l'eau et sur la droite une table en bois avec un banc !
(Malheureusement, quelques papiers à terre laissés par quelques inciviques)...

Si nous serions amenés à être plus que... Nous pouvons toujours décider de pousser nos gambettes encore 100 m plus loin, pour y trouver un espace plus étendu (sans banc, sans table, ombragé) mais plus spacieux dont le point de repère est : en face du Centre Equestre et l'entrée se remarque par une ouverture entre deux rochers...

L'endroit est fort agréable et nous espérons que les nouvelles restrictions à venir ne nous empêcheront pas de maintenir notre pique-nique mensuel !!

Chacun amène de quoi se restaurer, de l'eau. Chacun son pique-nique, chacun ses objets, ne rien partager.
N'oubliez pas vos couverts : assiette, verre, fourchette, couteau, cuillère. Merci.

Nous vous prions de respecter les gestes barrière et de ne pas oublier votre masque (voire deux masques), du gel hydroalcoolique et sacs poubelle.

Pour toute manifestation sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public, nous ne pouvons pas accepter + de 10 personnes.
Dans ce cas, nous envisagerons un 3ème groupe si nécessaire.

Nous devons respecter les consignes Préfectorales. Ces décisions ne sont pas de NOTRE FAIT, MAIS PRISES PAR LE CA, afin de protéger les organisateurs d'activités et notre Association.
Malgré ces mesures contraignantes involontaires de notre part, nous sommes très heureux de tous enfin vous revoir pour passer un bon moment.

- Venez faire connaissance avec les nouveaux.
- Présentez les activités que vous proposez ou que vous comptez proposer (et merci à tous ceux qui en proposent malgré la situation exceptionnelle).

N'oubliez d'apporter également des chaises pliables et plaids pour vous asseoir sur l'herbe, emplacement ombragé à cet endroit.

Chacun(e) sera libre de choisir son activité de détente : promenade le long de la Seine, pétanque, jeux de société ou autre, se tremper les pieds car la baignade est interdite, faire bronzette...

Possibilité également de visiter le Musée Stéphane Mallarmé qui sera exceptionnellement gratuit le 20 septembre 2020, dans le cadre des journées du Patrimoine.
Des mesures spécifiques sont mises en place au Musée (masque obligatoire, gel hydroalcoolique, sens de visite...) ; fermeture à 17h.

Je vous attendrai sur le parking du Musée qui est grand et nous irons ensemble si vous le souhaitez, jusqu'à l'aire de détente.

MENSUELLE REPORTÉE A LA SEMAINE SUIVANTE SI MAUVAIS TEMPS

Date limite d'inscription :samedi 19 septembre 2020   Ouvert aux enfants : oui

= en liste d'attente

• Anoya