Spécial 15 ans : les pique-niques

Les pique-niques organisés pour les 15 ans de l'AFS

De nombreuses antennes ont déjà commencé à proposer des pique-niques qui permettront aux adhérents de se retrouver dès la fin mai pour passer une journée tous ensemble.

Cela sera aussi l'occasion de faire connaître l'AFS à des gens seuls qui n'osent pas forcément venir à des accueils. Ils seront les bienvenus parmi nous. Les anciens solos sont eux aussi invités à venir nous rejoindre pour ces journées et pourquoi pas, revenir parmi nous !

Pour avoir la liste de ses festivités, il suffit de cliquer sur le bandeau de la page d'accueil (voir ci-dessous) : la liste qui apparaît est mise à jour à chaque nouvelle activité proposée à l'occasion de cet anniversaire :

Le 1er pique-nique est organisé dans le Sud-Est le 22 mai par une équipe de coordinatrices de Nîmes et Montpellier.
Une belle journée est prévue dans les carrières de Junas, elle débutera par un pique-nique tous ensemble et l'après-midi pourra se continuer par une rando pour ceux qui le souhaitent, une balade tranquille pour d'autres, ou une partie de pétanque ou tout autres jeux selon les souhaits de chacun.
Et en fin d'après-midi, pourquoi pas une visite de Sommières, magnifique village du Gard et un verre en terrasse, avant de se séparer sous le soleil bien sûr !

Puis en juin, les lyonnais se rendront dans une ferme, et profiteront d'un barbecue et de nombreux jeux et animations.

Les adhérents de l'Ile de France organisent une fête géante avec des «animations surprises» dans le bois de Vincennes grâce à la formation d'une grande équipe de coordinateurs qui travaillent tous ensemble dans l'esprit de l'asso.

La liste des antennes est déjà longue, Rouen, Sisteron, Chartres, Valenciennes, Saint Omer, Dunkerque, Lille, Compiègne, Orléans et chaque fois, tous les organisateurs ont choisi des lieux magnifiques, avec des plans d'eau, de beaux espaces naturels et des possibilités d'activités variées pour le plaisir de tous les participants.

Consultez régulièrement la liste et venez nous y retrouver !

N'hésitez pas non plus à vous déplacer vers les autres antennes, regroupez-vous pour co-voiturer. C'est tellement agréable de faire la connaissance d'autres adhérents et de passer de bons moments ensemble.

Cela permettra à tous les participants de montrer leur attachement à l'AFS et nous l'espérons de permettre aussi à des non-adhérents de faire notre connaissance lors d'activités conviviales et chaleureuses et d'avoir envie de venir nous rejoindre.

Un immense merci à tous ceux qui s'investissent et font vivre l'asso !