Spécial 15 ans : organiser une activité

Qui peut le faire ?

Tout adhérent qui le souhaite !

Il est préférable de se regrouper à plusieurs parce que c'est plus facile et surtout plus chaleureux !

Lorsque des adhérents se réunissent pour proposer une activité, ils travaillent exactement dans l'esprit de l'Association Française des Solos : ils regroupent et partagent leurs idées et leurs compétences pour le bien-être des adhérents qui participeront. Ils créeront aussi des liens et partageront des souvenirs.

Les coordinateurs régionaux et les coordinatrices et coordinateurs d'antennes, responsables de l'organisation de ces festivités pourront vous aider à mettre en place vos activités, si vous le souhaitez. N'hésitez pas à proposer vos idées !

Quel type d'activité ?

Toute activité qui permet aux gens de se regrouper. Les pique-nique de l'été seront un bon moyen de le faire : il suffit de choisir un cadre agréable, au bord de l'eau, dans une forêt, en bord de mer, en montagne dans lequel il est possible de faire diverses activités sportives, ludiques, comme les rando, les balades, des tournois, des jeux d'équipes. Toutes les idées sont les bienvenues.

Un festival, une fête locale peuvent être aussi l'occasion de regrouper des adhérents.

L'été sera propice à des activités en extérieur, il faudra réfléchir pour les périodes plus «fraiches». Les soirées dansantes pourront alors permettre de réunir les gens, mais vos suggestions sont importantes, elles seront accueillies avec plaisir.

Bonne humeur, sourire, respect, convivialité, partage seront les seules obligations de ces festivités !

Nous avons une année entière pour faire de cet anniversaire des 15 ans de l'asso un grand moment afin de réunir les adhérents et permettre à des gens seuls de nous rejoindre.

C'est tous ensemble que nous pourrons le faire. Merci à l'avance à tous ceux qui participeront.