mercredi 25 mai 2022 à 12h15
  Grenoble (38)
Déjeuner au restaurant La Bobine à Grenoble Manger / auberge espagnole activité organisée par Josiane

Avant la visite du chantier test de la tour Perret ou seulement pour déguster un excellent repas et passer un agréable moment, je vous propose de déjeuner au restaurant La Bobine en bordure du parc Paul Mistral.

Repris sur leur site : "Le restaurant La Bobine s'engage à vous offrir une traçabilité et une transparence sur les produits utilisés au quotidien.

Nous mettons tout en oeuvre afin de travailler des produits de qualité (localité, agriculture biologique, respect de l'environnement, juste rémunération des producteurs, etc.) et nous nous sommes imposés des règles que nous suivons le plus scrupuleusement possible. Cependant, nous tenons à ce que cet engagement pour une cuisine respectueuse de son environnement bénéficie au plus grand nombre, telle est selon nous, la vocation d'un restaurant, aussi, nous vous proposons des formules quotidiennes comprises entre 10 et 17 euros, une tarification accessible qui permet une juste rémunération des producteurs."

J'y ai déjeuné récemment et c'était excellent ! Allez voir leur site pour plus d'infos.

Date limite d'inscription :mardi 17 mai 2022   Ouvert aux enfants : non

• Josiane
    Saint Martin D Heres (38)

• marteene