dimanche 21 avril 2024 à 12h30
  Saulieu (21)
Notre mensuelle ANNULE faute de participants Mensuelle activité organisée par lablondeSinger

La "mensuelle" est l'un des rituels de notre association. Cette activité a pour objectif de rassembler régulièrement le plus grand nombre d'adhérents de chaque antenne, afin notamment de leur permettre de créer du lien.

Elle est l'occasion de retrouver ou faire connaissance avec nos copains de l'antenne, de faire des projets d'activité, d'évoquer aussi ses difficultés (à organiser, à participer, à utiliser le site..), et ses joies lors des activités.

N'hésite pas à t'y inscrire, et à venir rencontrer les préinscrits qui ont fait la démarche de se manifester pour en savoir plus sur notre association.

Et bien entendu, les préinscrits présents à l'accueil découverte du même jour sont les bienvenus Nous espérons faire connaissance de préinscrits demeurant aux alentours de Dijon

Depuis 20 siècles, il semble que les voyageurs aient pris l'habitude de faire étape à Saulieu, à mi-chemin entre Bibracte et Alésia, entre montagnes du Morvan et plaines de l'Auxois. La N 6 a seulement remplacé l'ancienne voie Agrippa, les cavernes sont devenues tavernes puis « Relais & Châteaux ». C'est à Saulieu que Bernard Loiseau avait fait son nid derrière les fourneaux de La Côte d'Or. Nous n'irons pas y déjeuner et je me mets en quête d'une taverne pour nous restaurer.

Ma petite fillotte m'accompagne et après le déjeuner nous irons à la découverte du fief

Par respect pour les organisateurs d'activité, merci de ne pas venir sans être inscrit ici.

Date limite d'inscription :vendredi 19 avril 2024   Ouvert aux enfants : oui

• lablondeSinger