dimanche 23 février 2020 à 16h00
  Angers (49)
Kaléidoscope insolite Découvrir activité organisée par un(e) ancien(ne)

Nouveauté :

Introduit par un spectacle de danse contemporaine. KaleidoAct est un nouveau concept de spectacle vivant, joué et mis en forme au coeur d'un kaléidoscope insolite tant par son design que par sa taille.
Dans un univers créé d'illusions optiques et de lumières sculptées, le spectacle prend forme par le maniement d'objets et l'infini langage de l'expression corporelle. KaléidoAct et Sci- Fi proposent une expérience sensorielle dynamique, unique au cours de laquelle les sens visuel et auditif sont étonnamment sollicités et où la perception même de l'espace se trouve profondément modifiée.
Inspirée des phénomènes cymatiques, des explorations astrales, et des réalités parallèles, cette expérience déconcertante invite le spectateur aux limites du réel et de l'illusion.

Suite au spectacle, vous pourrez découvrir les mystères du kaleidoscope et de l'illusion d'optique grâce à une mini-exposition !

Concept, scénographie et performance de Manu Kaleido et Éri Virag. Musique composée par Master Margherita.

SPECTACLE DÉCONSEILLÉ AUX PERSONNES SUJETTES À L'ÉPILEPSIE

Chacun prend sa place à 5 euros sur le site : le 122.fr

Ouvert aux enfants : oui

• BELLISA