Qui sommes-nous ?

Qu'est ce que l'AFS ?

Nous sommes une association loi 1901, à but non lucratif, et nous avons pour objet de créer du lien en permettant aux personnes célibataires, séparées, divorcées ou veuves d'agrandir leur bande de copains.

Nos valeurs ?
Partage, respect, ouverture, convivialité, solidarité et liberté !

Comment ça fonctionne ?

Comme une auberge espagnole, où tout le monde se tutoie et appelle les autres par leur prénom !

Chacun participe aux activités et aux loisirs proposés sur le site au gré de ses envies et de ses disponiblités.
Ces activités, réservées aux adhérents de l'AFS, sont d'ailleurs proposées et organisées par ces mêmes adhérents, et peut-être bientôt par toi ?

Au sein de chaque groupe local, que nous appelons « antenne », un ou plusieurs coordinateurs, qui sont eux-mêmes des adhérents, se chargent de guider les nouveaux venus pour faciliter leur intégration et répondre à leurs éventuelles questions.
N'hésite pas à les contacter !

Sur le site, chaque adhérent peut également communiquer avec les autres, partout en France, en direct via le salon de discussion (chat) et la messagerie privée, ou sur les nombreux forums locaux et nationaux !

Combien ça coûte ?

Le montant de la cotisation est volontairement réduit.
Nous ne voulons pas que les moyens financiers soient un critère de sélection ou que le manque de moyens empêche quelqu'un de nous rejoindre.

Depuis 2008, la cotisation est de 36 € pour une adhésion de 12 mois.

Les recettes viennent uniquement des cotisations et les dépenses sont décidées en conseil d'administration et contrôlées tout au long de l'année.

Les comptes de notre association sont présentés chaque année lors de l'Assemblée Générale et communiqués ensuite à tous les adhérents.

A très vite !
Les membres de l'Association Française des Solos