samedi 05 septembre 2020 à 13h30
  Angers (49)
VVR (Vignes Vins et Randos) 8 km Marcher / faire du sport activité organisée par katia

1. Au départ du vignoble de Langlois-château, vous vous rendez au Clos Elisabeth pour une dégustation géo sensorielle et la découverte des spécificités du terroir, tout en savourant une vue splendide sur la Loire et ses environs. Immortalisez ce moment avec une belle photo !

2. La balade se poursuit en ville et vous découvrirez ce jeu traditionnel de l'Anjou : la boule de fort. Le chemin vous mène ensuite au sein de l'emblématique cave Bouvet Ladubay, où vous savourez un accord mets et vins.

3. Poursuivez votre parcours en passant par la cour de la cave Veuve Amiot et empruntez un chemin caché en direction de la cave de Langlois Château. Vous traversez les caves jusqu'à Ackerman, première maison de vins de Loire, pour une pause dégustation.

4. Vous passez devant la chapelle romane de Saint-Hilaire construite en 840 et continuez votre balade en direction de la base nautique située sur les bords du Thouet. Tentez alors de gagner une bouteille en participant au "jeu du millésime" et où nous vous parlerons du développement durable au travers d'un sujet passionnant.

5. Vous remonterez ensuite en direction du club de horse-ball ou une quatrième dégustation accompagnée d'amuse-bouche vous attend. Vous traversez ensuite les prés jusqu'au village VVR

Respect des mesures sanitaires

Date limite d'inscription :vendredi 10 juillet 2020   Ouvert aux enfants : non