Ouverture des 15 ans de l'AFS !
Le compte-rendu du Conseil d'Administration du 09 avril est en ligne, dans les documents pour les adhérents
A propos de l'antenne

Bonjour et merci de t'intéresser à notre Association.

Tu es seul(e),séparé(e), divorcé(e), veuf (ve), célibataire, parent solo, tu habitesVersailles ou ses environs et tu as envie de recréer ou d'élargir ton cercle d'amis(es).
Telle est l'une des spécificités de l' "AFS" Association Française des Solos.
Alors, viens rejoindre notre bande de copains avec les Solos de Versailles, afin de faire connaissance, échanger des idées, proposer et organiser des activités culturelles et/ou sportives, découvrir des nouveaux lieux, partager des loisirs et sorties que tu n'oses entreprendre seul(e), à la façon d'une "auberge espagnole", dans le partage où chacun apporte aux autres).

Avec sur internet, des fiches par activité, dont certaines ouvertes aux enfants, qui permettent de s'inscrire, un forum de discussion local, un forum national, des boites aux lettres privées, notre structure te permettra, non seulement de faire la connaissance de personnes proches de chez toi, mais aussi de bénéficier de l’ensemble des activités proposées au niveau national.

Tu cherches des amis à Versailles ou dans les environs, viens nous rejoindre, et ta vie sociale sera alors bien remplie.

Entendu le 1er mai sur
l'intervention de Didier, coordinateur de l'antenne de Paris, à cette émission commence à: 46 minutes 38 et se termine à 49 minutes21.

Pour écouter

fleche hautbouton sommaire

Les plus de notre association qui font la diffèrence:

Notre association est nationale, un solo de Versailles fait partie de la grande famille des Solos et il peut participer aux activités où qu'il aille.

Une assurance qui vous couvre vous et vos enfants lors des activités.

Pas de publicité sur le site.

Les données personnelles restent confidentielles.

Ni données, ni photos en dehors du site.

Pas de publicité par mail, notre fichier n'est pas vendu.

Une bande de copains qui se retrouvent après les activités.

L'assurance d'être protégé. (Par exemple pas de harcèlement, l'assurance que l'ex conjoint ne peut adhérer)

Les couples qui se forment ne sont pas radiés.

Pas de limites d'âge.

fleche hautbouton sommaire

Le prochain accueil des Nouveaux aura lieu le:

MERCREDI 11 MAI 2016 à 19 heures 30

au Restaurant Le Molière
6 Avenue du Général de Gaulle
Esplanade des Manèges (en contre bas - face à la gare SNCF rive gauche et face au côté droit de la Mairie)
78000 Versailles

Ces réunions d'information seront suivies d'un verre de l'amitié (à la charge de chacun) au cours duquel quelques adhérents viendront se joindre à nous pour vous faire partager leur vécu au sein de l'Asso et répondre à vos questions.
Ensuite nous pourrons rester dîner ensemble et faire ainsi plus ample connaissance si vous le souhaitez.

La pré adhésion est valable deux mois. Passé ce délai, si vous n'avez pas souhaité devenir adhérent(e) de l'Association, la pré-adhésion sera effacée et votre pseudo sera perdu.
Les accueils suivants ont lieu le deuxième mercredi de chaque mois (même lieu, même heure) en règle générale sauf cas particulier.
A bientôt.
L'équipe de coordination.

fleche hautbouton sommaire

Tu peux maintenant participer à nos activités pour découvrir notre association . Pour cela il te faut préadhèrer, et tu bénéficieras de 60 jours pour participer, tu pourras ensuite venir à l'un de nos accueils, ou contacter nos coordinateurs pour confirmer ton adhésion.

Si tu souhaites rencontrer rapidement des membres de notre antenne, inscris toi à "La balade de bienvenue".
Cette activité permet aux nouveaux inscrits et aux préadhérents de nous rencontrer, et de se faire une idée avant d'adhérer.
Ou viens nous retrouver à "la mensuelle" qui se passe le plus souvent sous forme d'une soirée dansante mais qui peut aussi se présenter sous une autre forme.

fleche hautbouton sommaire

Cette année, l'A.F.S. fête ses 15 ans.

A partir du mois de juin, des activités régionales seront mises en ligne pour fêter cet événement.
La première manifestation de l’Île-de-France sera un pique-nique géant dans une base de loisirs. Il aura lieu le dimanche 12 juin 2016.
Enfants, petits-enfants seront les bienvenus.
Intéressé ?

fleche hautbouton sommaire

Tu aimes les sorties entre amis et plus particulièrement pique-niquer, les auberges espagnoles avec les copains, aller au restaurant avec des amis, les soirées dansantes à thème ,participer à des sorties moto, participer à des activités sportives, participer à des activités culturelles, faire des balades moto, faire du roller, faire du skate, faire du skateboard, faire du parapente, du char à voile,de la voile, jouer au tarot, jouer aux cartes, faire du vélo, faire du VTT, faire une partie de pétanque, jouer aux boules, faire un billard, une partie de bowling, jouer aux fléchettes, participer à un rallye pédestre, randonner, marcher, courir, faire du footing, faire du jogging, pratiquer la marche rapide, la marche nordique, bouger, danser, chanter, aller au cinéma, te faire une toile, aller au théâtre, aller au concert, faire du karting, faire une compétition de kart, les week-end entre amis, les week-end à la montagne avec les copains, les week-end à la mer avec ta bande de copains, organiser des activités sportives, organiser des activités culturelles,

Tu habites à Bailly, Beynes, Bois d'Arcy, Bougival, Buc, Chaville, Elancourt, Fontenay le Fleury, Guyancourt, Jouy-en-Josas, La Celle Saint Cloud, La Verrière, Trappes, Vaucresson, Vélizy, Versailles, Villepreux, Viroflay, Voisins le Bretonneux. Le Chesnay, Le Mesnil Saint-Denis, Les Clayes sous-bois, Le Perray en Yvelines, Maurepas, Meudon, Montigny le Bretonneux, Neauphle le Château, Noisy-le-Roi, Plaisir, Rambouillet, Rocquencourt, Saint-Cyr l’École,
Si tu es seul(e) avec enfants, papa solo, maman solo, pour participer à des activités avec tes enfants,
alors rejoins notre bande de copains et ainsi te reconstruire un tissus relationnel, adhère à l’AFS le réseau social ou les amis ne sont pas virtuels.

Qui contacter ?