Ouverture des 15 ans de l'AFS !
Le compte-rendu du Conseil d'Administration du 02 juillet est en ligne, dans les documents pour les adhérents
A propos de l'antenne

Bonjour et merci de t'intéresser à notre Association.

Tu es seul(e),séparé(e), divorcé(e), veuf (ve), célibataire, parent solo, tu habitesles Yvelines et tu as envie de recréer ou d'élargir ton cercle d'amis(es).
Telle est l'une des spécificités de l' "AFS" Association Française des Solos.
Alors, viens rejoindre notre bande de copains avec les Solos de Versailles, afin de faire connaissance, échanger des idées, proposer et organiser des activités culturelles et/ou sportives, découvrir des nouveaux lieux, partager des loisirs et sorties que tu n'oses entreprendre seul(e), à la façon d'une "auberge espagnole", dans le partage et la convivialité où chacun apporte aux autres).

Avec sur internet, des fiches par activité, dont certaines ouvertes aux enfants, qui permettent de s'inscrire, un forum de discussion local, un forum national, des boites aux lettres privées, notre structure te permettra, non seulement de faire la connaissance de personnes proches de chez toi, mais aussi de bénéficier de l’ensemble des activités proposées au niveau national.

Tu cherches des amis à Versailles ou dans les environs, viens nous rejoindre, et ta vie sociale sera alors bien remplie.

Entendu le 1er mai sur
l'intervention de Didier, coordinateur de l'antenne de Paris, à cette émission commence à: 46 minutes 38 et se termine à 49 minutes21.

Pour écouter

fleche hautbouton sommaire

Les plus de notre association qui font la diffèrence:

Notre association est nationale, un solo de Versailles fait partie de la grande famille des Solos et il peut participer aux activités dans toute la France.

Une assurance qui vous couvre vous et vos enfants lors des activités.

Pas de publicité sur le site.

Les données personnelles restent confidentielles.

Ni données, ni photos en dehors du site.

Pas de publicité par mail, notre fichier n'est pas vendu.

Une bande de copains qui se retrouvent après les activités.

L'assurance d'être protégé. (Par exemple pas de harcèlement, l'assurance que l'ex conjoint ne peut adhérer)

Les couples qui se forment ne sont pas radiés.

Pas de limites d'âge.

fleche hautbouton sommaire

Le prochain accueil des Nouveaux aura lieu le:

MERCRED 12 octobre 2016 à 19 heures 30

au Bar " Hélio's Pub"
1 avenue des Etats Généraux
78 000 Versailles
Salle au 1er étage

Cette réunion d'information sera suivie d'un verre de l'amitié (à la charge de chacun) au cours duquel vous pourrez rencontrer des adhérents qui vous feront partager leur vécu au sein de l'Association et répondront à vos questions.

La pré adhésion est valable deux mois. Passé ce délai, si vous n'avez pas souhaité devenir adhérent(e) de l'Association, la pré-adhésion sera effacée et votre pseudo sera perdu.
Les accueils suivants ont lieu les 2 èmes mercredis de chaque mois (même lieu, même heure) en règle générale sauf cas particulier.
A bientôt.
L'équipe de coordination.

fleche hautbouton sommaire

Tu peux maintenant participer à nos activités pour découvrir notre association . Pour cela il te faut préadhèrer, et tu bénéficieras de 60 jours pour participer, tu pourras ensuite venir à l'un de nos accueils, ou contacter nos coordinateurs pour confirmer ton adhésion.

Si tu souhaites rencontrer rapidement des membres de notre antenne, inscris toi à "La balade de bienvenue".
Cette activité permet aux nouveaux inscrits et aux préadhérents de nous rencontrer, et de se faire une idée avant d'adhérer.
Ou tu pourras participer après ton accueil à "la mensuelle" qui se passe le plus souvent sous forme d'une soirée dansante. .

fleche hautbouton sommaire

Cette année, l'A.F.S. fête ses 15 ans.

A partir du mois de juin 2016, des activités régionales seront mises en ligne pour fêter cet événement:
Samedi 01 et dimanche 02 octobre, weekend à Chartres
Samedi 15 octobre, chasse aux trésors
Samedi 26 novembre, l'Asie à 2 pas (découverte du 13 ème arrondissement à Paris)
Dimanche 11 décembre, marché de Noël à Amiens
Vendredi 07 avril 2017, Sanary les 15 ans du sud-est
Du vendredi 23 au 25 juin 2017, weekend géant à Mézières en Brenne (37)

fleche hautbouton sommaire

Tu aimes les sorties entre amis, organiser ou participer à des activités sportives, culturelles,

Tu aimes pique-niquer, aller au restaurant, au cinéma, au théâtre, au concert avec des amis.
Tu aimes faire du karting, du vélo, du VTT, une partie de pétanque, de bowling, de billard.
Tu aimes jouer aux cartes, aux jeux de société.
Tu aimes participer à un rallye pédestre, une randonnée, marcher, courir, nager....
Tu aimes bouger, danser, chanter.
Tu aimes les weekend-ends entre amis, à la campagne, à la mer, à la montagne.
Tu aimes les séjours en France, à l'étranger.
Tu habites à Bailly, Beynes, Bois d'Arcy, Bougival, Buc, Chaville, Elancourt, Fontenay le Fleury, Guyancourt, Jouy-en-Josas, La Celle Saint Cloud, La Verrière, Trappes, Vaucresson, Vélizy, Versailles, Villepreux, Viroflay, Voisins le Bretonneux. Le Chesnay, Le Mesnil Saint-Denis, Les Clayes sous-bois, Le Perray en Yvelines, Maurepas, Meudon, Montigny le Bretonneux, Neauphle le Château, Noisy-le-Roi, Plaisir, Rambouillet, Rocquencourt, Saint-Cyr l’École,
Si tu es seul(e) avec enfants, papa solo, maman solo, pour participer à des activités avec tes enfants.
Alors rejoins notre bande de copains et ainsi te reconstruire un tissus relationnel, adhère à l’AFS le réseau social ou les amis ne sont pas virtuels.

Qui contacter ?