Le compte-rendu du conseil d'administration du 12 avril est en ligne, dans les documents pour adhérents
«L'Echo des Solos» n°6 est en ligne, dans les documents pour les adhérents
Le compte-rendu de l'AG 2014 est en ligne, dans les documents pour adhérents
A propos de l'antenne

Bonjour et merci de t'intéresser à notre Association.

Tu es seul(e),séparé(e), divorcé(e), veuf (ve), célibataire, parent solo, tu habites
Versailles ou ses environs et tu as envie de recréer ou d'élargir ton cercle d'amis(es).
Telle est l'une des spécificités del' "AFS" Association Française des Solos.Alors, viens rejoindre notre bande de copains avec les Solos de Versailles, afin de faire connaissance, échanger des idées, proposer et organiser des activités culturelleset/ou sportives, découvrir des nouveaux lieux, partager des loisirs et sorties que tu n'oses entreprendre seul(e), à la façon d'une "auberge espagnole",dans le partage où chacun apporte aux autres).

Avec sur internet, des fiches par activité, dont certaines ouvertes aux enfants, qui permettent de s'inscrire, un forum de discussion local, un forum national, des boites aux lettres privées, notre structure te permettra, non seulement de faire la connaissance de personnes proches de chez toi, mais aussi de bénéficier de l’ensemble des activités proposées au niveau national.

Tu cherches des amis à Versailles ou dans les environs, viens nous rejoindre, et ta vie sociale sera alors bien remplie.

Entendu le 1er mai sur

L'intervention de Didier, coordinateur de l'antenne de Paris, à cette émission commence à: 46 minutes 38 et se termine à 49 minutes21.
Pour écouter

SOMMAIRE

A propos de l'AFS
Les plus de notre association
Le prochain accueil des nouveaux
Voir nos activités.
Les actualités de l'antenne
La météo des Solos

fleche hautbouton sommaire

Les plus de notre association qui font la diffèrence:
Notre association est nationale, un solo de Versailles fait partie de la grande famille des Solos, et il peut participer aux activités où qu'il aille.
Une assurance qui vous couvre vous et vos enfants lors des activités.
Pas de publicité sur le site.
Les données personnelles restent confidentielles.
Ni données, ni photos en dehors du site.
Pas de publicité par mail, notre fichier n'est pas vendu.
Une bande de copains qui se retrouvent après les activités.
L'assurance d'être protégé. (Par exemple pas de harcèlement, l'assurance que l'ex conjoint ne peut adhérer)
Les couples qui se forment ne sont pas radiés.
Pas de limites d'âge

fleche hautbouton sommaire

Le prochain accueil des nouveaux aura lieu:

mercredi 7 MAI 2014 à 19h15 au restaurant Le Molière

6 Avenue du Général De Gaulle

Esplanade des Manèges

78000 Versailles

Cette réunion d'information sera suivie d'un pot entre amis, (à la charge de chacun) ou quelques anciens adhérents viendront se joindre à nous pour vous faire partager leur vécu au sein de l'Asso, et répondre à vos questions.
Ensuite nous pourrons rester dîner et faire ainsi plus ample connaissance.

Si tu ne peux venir à cette réunion, la suivante aura lieu le mercredi 5 février 2013

La pré adhésion est valable deux mois. Passé ce délai si tu n'as pas souhaité devenir adhérent(e) de l'Association, la pré-adhésion sera effacée et ton pseudo sera perdu.
Les accueils suivants ont lieu les premiers mercredi de chaque mois.
A bientôt.
L'équipe de coordination.

fleche hautbouton sommaire

Tu peux maintenant participer à nos activités pour découvrir notre association . Pour cela il te faut préadhèrer, et tu bénéficieras de 30 jours pour participer, tu pourras ensuite venir à l'un de nos accueil, ou contacter nos coordinateurs pour confirmer ton adhésion.

Si tu souhaites rencontrer rapidement des membres de notre antenne, inscrit toi à "La balade de Patala".
Cette activité permet aux nouveaux inscrits et aux préadhérents de nous rencontrer, et de se faire une idée avant d'adhérer.
Ou viens nous retrouver à "la soirée dansante mensuelle".

fleche hautbouton sommaire

Bientôt un autre week-end en juillet. COMPLET

Tu habites à
Bailly, Beynes, Bois d'Arcy, Bougival, Buc, Chaville, Elancourt, Fontenay le Fleury, Guyancourt, Jouy-en-Josas, La Celle Saint Cloud, La Verrière, Le Chesnay, Le Mesnil Saint-Denis, Les Clayes sous-bois, Le Perray en Yvelines, Maurepas, Meudon, Montigny le Bretonneux, Neauphle le Château, Noisy-le-Roi, Plaisir, Rambouillet, Rocquencourt, Saint-Cyr l’École, Trappes, Vaucresson, Vélizy, Versailles, Villepreux, Viroflay, Voisins le Bretonneux, et tu aimes les sorties entre amis et plus particulièrement pique-niquer entre amis, les auberges espagnoles avec les copains, aller au restaurant avec des amis, les soirées dansantes à thème , jouer au tarot, jouer aux cartes, faire du vélo, faire du VTT, participer à des sorties moto, participer à des activités sportives, participer à des activités culturelles, faire des balades moto, faire du roller, faire du skate, faire du skateboard, faire du parapente, du char à voile,de la voile, faire une partie de pétanque, jouer aux boules, faire un billard, une partie de bowling, jouer aux fléchettes, participer à un rallye pédestre, randonner, marcher, courir, faire du footing, faire du jogging, pratiquer la marche rapide, la marche nordique, bouger, danser, chanter, aller au cinéma, te faire une toile, aller au théâtre, aller au concert, faire du karting, faire une compétition de kart, les week-end entre amis, les week-end à la montagne avec les copains, les week-end à la mer avec ta bande de copains, organiser des activités sportives, organiser des activités culturelles,

si tu es seul(e) avec enfants, papa solo, maman solo, pour participer à des activités avec tes enfants,
si tu ne souhaites plus réveillonner seul(e), sortir seul(e) rester seul(e) chez toi,

alors rejoins notre bande de copains et ainsi te reconstruire un tissus relationnel, adhère à l’AFS le réseau social ou les amis ne sont pas virtuels.

Qui contacter ?