Bienvenue sur l'antenne de Montpellier

Tu habites Montpellier ou sa région et tu aimerais te faire de nouveaux copains, participer à nos activités ou proposer tes propres sorties ?
N'hésite plus et rejoins-nous vite !

Bienvenue sur l'antenne de Montpellier

article publié le 28 juin 2021 par Marie   (maj. le 02 mai 2024)

Bonjour à tous ceux qui passent par là et s'intéressent  à notre asso et plus particulièrement à l'antenne de Montpellier

Petite antenne qui grandit beaucoup (actuellement environ 70 adhérents) et grandira encore grâce à  vous tous, les anciens et les nouveaux que nous accueillons avec plaisir dans notre "bande de copains" !!!

Après un "accident de la vie", une rupture, un veuvage ou autre évènement, un déménagement, par exemple.....tu te retrouves un peu seul(e), envie de te refaire un réseau amical, plus envie de sortir seul(e) ? .....
Ou simplement, tu souhaites élargir son réseau social ?

Rejoins notre groupe
afin de faire connaissance, partager des loisirs dans la convivialité, échanger des idées, découvrir de nouveaux lieux, faire des activités  et des sorties avec d'autres alors que tu n'as pas envie de le faire seul(e), sorties diverses et variées : culturelles et/ou sportives, ludiques........ ce que tu fais aussi peut-être en famille ou avec des amis.
Ouverte à tous quelque soit ton âge, notre asso est plus particulièrement composée de quinquas et....plus. Aux solos nous aimons le mélange des âges qui ne font qu'enrichir les échanges entre tous.
Solos jeunes parents, l'asso est faite aussi pour vous. Régulièrement nous avons des demandes dans ce sens, alors rejoignez nous et organisons aussi des activités avec les enfants, aux solos nous aimons la jeunesse  !!!!

Notre vie d'asso et notre programme se construisent à la façon "auberge espagnole" (dans le partage où chacun apporte sa contribution pour les autres) proposer / organiser et surtout participer !

L'activité est le meilleur moyen de créer du lien, de se faire de nouveaux copains.

Tu y trouveras des personnes aux mêmes centres d'intérêts, envies, goûts, passions que toi. Ta vie sociale reprendra tout son sens et ton agenda se remplira, ton temps libre sera bien occupé !!

Au plaisir de te rencontrer à un de nos prochains accueils, choisis la date qui t'arrange , si aucune date ne te convient n'hésite pas à appeler la coordinatrice pour trouver une autre solution de contact.

Maintenant nous t'invitons donc  à faire ta pré-inscription sur le site (pour un contact plus sûr, note ton numéro de portable) cela sera plus facile de te guider vers un accueil et de communiquer.

Nous rencontrer ?

Après avoir fait ta pré-inscription sur le site :

viens à une activité "Découverte de l'asso/ accueil" (au moins 1 fois par mois) suivi d'une activité restau pour mieux faire connaissance (si la date ne te convient pas, n'hésite pas à m'appeler pour trouver une solution)

Besoin de plus de renseignements ? N'hésite à nous contacter !!!!
Contact par téléphone ou sms à la coordinatrice (voir numéro sur la page principale de l'antenne)
par mail à : montpellier@asso-des-solos.fr

qui te répondra avec plaisir.

Au plaisir de nous retrouver pour passer un bon moment de convivialité tous ensemble.

revenir aux actualités