samedi 03 février 2024 à 20h00
  Aulnoy Lez Valenciennes (59)
Une vie sur mesure Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par Fauvette, mariepk coo

L'auteur :

Élu "Révélation du Off" en 2011, nominé aux Molières 2016 pour le Meilleur "Seul-en-scène" et jouant à guichets fermés, tant au Festival d'Avignon qu'à Paris, Cédric Chapuis est un être unique, énigmatique et ensorcelant ...
Il viendra, en 2024, présenter aux Nymphéas d'Aulnoy, son spectacle : "Une vie sur mesure".

Le sujet :
Adrien Lepage (Cédric Chapuis dans la pièce) est un enfant surdoué, passionné, troublant de beauté et de candeur. A mi-chemin entre la grâce et la spontanéité d'un Billy Elliot et l'innocence d'un Forest Gump, l'univers de ce gosse ne tourne qu'autour d'une chose : la musique ! Dans un monde qui ne supporte pas les différences, il a trouvé, au bout de ses baguettes, un chemin de liberté.

Avec une interprétation d'une justesse rare et une mise en scène douce et poétique, cette histoire émouvante sur la naissance d'un génie de la musique, est un moment de partage délicieux entre le comédien, Cédric Chapuis (seul en scène) et son public.

Que vous soyez novices, passionnés de percussions ou simples amateurs d'un théâtre qui surprend et qui innove, vous allez adorer "Une vie sur mesure".
Une pièce incroyable, créative et humaine qui questionne notre rapport au monde, à la musique et à la différence ! Un jeu d'acteur parfait ! Une musique de folie !!!
Ouvert aux enfants à partir de 7 ans
Accessible aux personnes handicapées