lundi 13 juillet 2020 à 18h00
  Charavines (38)
Plaisirs de fin de journée...-2- Manger / auberge espagnole activité organisée par Maryz

Un deuxième groupe est organisé afin de pouvoir être plus que 10 ...séparés sur 2 tables ( 1 de 8 convives ; 1 de 6 convives )

Fiche conseil " ORGANISATEURS d' ACTIVITES covid 19 " :
Il est conseillé aux organisateurs d'activités de rappeler dans leur descriptif les consignes gouvernementales :
- Application des conditions strictes des gestes barrières (se moucher ou éternuer dans son coude ou un mouchoir
à usage unique, saluer sans se serrer la main ni s'embrasser).
- Lavage des mains ou gel hydro-alcoolique.
- Port de masque recommandé (ou exigé si rendu obligatoire par le gouvernement).
- Nombre maximum de participants : 10.
- Distanciation sociale : 1 m minimum entre les participants.
- Co voiturage : (nouvelles consignes) 2 personnes / voiture une au volant une autre sur la banquette arrière en
diagonale pour les berlines classiques avec bien sûr port du masque si obligatoire.
(Nous vous rappelons que les co-voiturages ne doivent pas apparaître sur notre site)
Activité sportive ou autre autorisée en plein air, consignes à respecter :
( En plus des autres mesures )
- 4 mètres carré de distanciation minimum soit 2mX2m.
- 7 m derrière un marcheur sans masque.
- 10 m derrière un joggeur sans masque.
-- L'adhérent qui s'inscrit à une activité accepte de suivre ces recommandations.
Il doit avoir un sens suffisant des responsabilités pour ne pas s'inscrire à celle-ci s'il a le moindre doute sur son
état de santé.
L'organisateur peut refuser celui (celle) qui, refusant de respecter les consignes, mettrait en danger la santé des
autres participants.
SPECIAL RANDO : notice de la Fédération Française de Randonnée :
Pour les activités sportives chaque participant doit avoir dans son sac :
- 1 masque
- 1 gel hydro-alcoolique ou des lingettes désinfectantes
- 1 sac poubelle (évidemment on ne jette pas par terre ses lingettes ou masques comme on le voit trop souvent !)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Plaisirs de fin de journée :

Pour continuer et terminer la journée du Lundi 13 juillet ( rappel : pas de feu d'artifice cette année ; année blanche ...) , nous vous proposons

Un moment de Plaisirs d'Eau :
- se baigner à la plage privative " Les Mélèzes"
- farniente sur cette même plage privative

Un moment de Plaisirs Nautique et Sportif :
- location de Pédalos pour 1 heure ( 12 à 20 € à diviser par 2 ou 4 ...) . Si vous êtes tous d'accord , je m'occuperai de les réserver ensemble , que nous puissions s'éclater sur l'eau , et admirer les paysages de montagne , les reflets sur l'eau , les différents points de vue de fin de journée avec espérons un beau soleil de fin de journée ..Faire de chouettes photos ...Toujours au même endroit , le restaurant a sa flotte de location nautique .

( Pensez à vos chaussures d'eau , adéquates ...pensez à une tenue de rechange , ou vêtements pour vous couvrir ...car ...)

Moment de Plaisirs conviviaux :
Apéro sur les terrasses du Restaurant ( plaisir détente de fin de journée ...)

Plaisirs gustatifs :
Restaurant " Les Mélèzes" ; ce restaurant est simple , le choix est du type Snack ,salades composées bien fournies , petites fritures , la viande est tendre ( j'y ai déjà mangé ) .Les glaces sont bien bonnes . Chacun pourra choisir sur la carte son plat ..
Possibilité de manger en terrasse bien sûr ou en intérieur ( bon c'est basique à l'intérieur ...) s'il fait froid .
En raison de la situation , prévoir 1 masque pour cette soirée , j'ignore si la rigueur du Port du Masque lors de nos déplacements en restaurant restera appliquée ??? Il vaut mieux prévoir ...Et si nous sommes du coup plus que 10 au restaurant , nous serons répartis sur 2 tablées , mais cela n'est pas très gênant .Son flacon de gel hydro-alcoolique serait aussi bienvenu...
Ce restaurant est de prix tout à fait corrects ; chacun payera sa propre addition ..

Voilà , en espérant que les adhérents ayant passé la journée avec nous , poursuivent en soirée également ...Vous y êtes cordialement invités .
Balade nocturne ; retour au gîte et jeux ; lecture ; bain nocturne ( mon petit doigt me dit que certains y songent ...), chacun fera comme bon lui semble .

Date limite d'inscription :vendredi 03 juillet 2020   Ouvert aux enfants : non
  Maximum de participants : 5