vendredi 04 février 2022 à 18h45
  Chartres (28)
Apéritif du vendredi soir au "Racines" Boire un verre activité organisée par maryannick

On discute entre amis autour d'un apéro ( prendre une consommation est indispensable)
A nouveau un essai d'endroit où boire notre apéro ..........................à tester :)
Possibilité de "grignoter" sur place ensuite ( environ 10 €) ou de diner ( plat environ 18 € dessert 8€ )

"Racines" est une "création" du Grand Monarque : un nouveau lieu de vie dédié à la bistronomie, à la cuisine écoresponsable et aux vins bio
« Entre une cuisine bistrotière et bistronomique » Enraciné dans la terre de Beauce, Benoit Cellot est un amoureux de la gastronomie, un « mordu » dès son plus jeune âge.

Pour lui, la cuisine représente l'innovation, la tradition, la liberté et le plaisir. Au Bistrot Racines, il souhaite mener une cuisine engagée, au plus près des artisans, paysans et de tous les producteurs locaux (Le potager de Diane, Les jardins d'Imbernais, La brûlerie des rois mages, la Ferme de la Belvindière, Les poissons fumés des Moulins du Couvent, la Ferme des petites Guinères, les salades et fleurs comestibles de Virginia Corn...).

Pas d'intermédiaire, il fait le choix d'une relation de confiance et de proximité autour de valeurs communes : des produits du terroir de qualité, sains et de saison. Amateurs de tomates en hiver ? S'abstenir.

Le temps d'une soirée tout en dégustant un verre de vin / cocktail concocté avec soin par l'un de nos barmen.

Date limite d'inscription :jeudi 03 février 2022   Ouvert aux enfants : non
Contacter les organisateurs

Pour cette activité, seuls les adhérents bénéficient de cette fonctionnalité.

• maryannick
    Ablis (78)

• Valoche
    Mainvilliers (28)