lundi 08 avril 2024 à 11h30
  Chartres (28)
Une sublime exposition haute couture gratuite dans une maison de vente prestigieuse à Paris Découvrir activité organisée par maryannick

La Haute Couture se dévoile chez Bonhams Cornette de Saint Cyr à Paris à l'occasion d'une exposition mode gratuite les 5, 6 et 8 avril 2024. Direction la maison de vente aux enchères, à deux pas des Champs-Élysées, pour découvrir 530 pièces couture d'exception, de Chanel à Saint Laurent en passant par Dior, offrant un échantillon unique de l'histoire de la mode française des années 1910 à 2010.

Oyez, oyez braves adeptes de la mode et du style - Accrochez-vous car un nouvel évènement mode débarque à Paris ! À l'occasion de la vente aux enchères "Un Siècle de Haute Couture" chez Bonhams Cornette de Saint Cyr, la maison de vente, nichée à deux pas des Champs-Élysées, vous invite à l'exposition gratuite de 530 pièces couture d'exception, les 5, 6 et 8 avril 2024.

La Haute Couture est un véritable art de vivre, une histoire qui se raconte à travers chaque couture, chaque création confectionnée par des artisans doués d'un savoir-faire exceptionnel. De l'iconique petite robe noire de Coco Chanel aux silhouettes révolutionnaires de Balenciaga, cette exposition-avant-vente offre un aperçu de l'essence même du luxe français.

Ici, dans le cadre somptueux de l'hôtel particulier haussmannien, se dévoile cent ans de mode des années 1910 à 2010. Au fil de l'installation s'échelonnent les créations de grands maitres qui font palpiter les coeurs des accros de la mode tels que Chanel, Schiaparelli, Balenciaga, Dior, Saint Laurent, Givenchy (...) pour n'en citer que quelques uns. Des légendes de la couture trônant aux côtés des pionniers du style contemporain comme Paco Rabanne, Valentino, Versace ou Mugler.

Date limite d'inscription :samedi 06 avril 2024   Ouvert aux enfants : non

• maryannick