samedi 17 octobre 2020 à 15h00
  Eygalieres (13)
Festival des arts Eygalières Découvrir activité organisée par marietreize

Fort du succès des éditions précédentes, et pour que l'automne soit plus joyeux que le printemps, le Festival des Arts d'Eygalières «Sous Les Feuilles d'Automne 2020» ouvrira ses portes le week-end des 26 -27 Septembre.

Pour la 5° année consécutive, et pour 5 week ends successifs, Eygalières vivra au rythme des expositions, des concerts et des visites d'ateliers d'artistes. Avec ce Festival, la municipalité d'Eygalières qui fédère les associations et encourage leurs activités ainsi que celles des artistes partenaires, propose au public de s'immerger dans un univers culturel multi-disciplinaire qui permet à chacun de rencontrer en toute convivialité des peintres, des sculpteurs des photographes et des musiciens liés à ce village, où la plupart d'entre eux vivent et travaillent, parfois depuis plusieurs générations.

Terre d'art, Eygalières témoigne par ce festival du désir de rendre hommage aux artistes qui nous aident à porter notre regard vers un monde du beau, ouvert sur l'autre, et capable de proposer un futur habité d'imaginaire et d'humanité.

Le programme complet est disponible sur le site du festival : www.infofeuilles.fr

Les gestes barrière seront respectés

• marietreize
    Cabannes (13)