vendredi 26 novembre 2021 à 20h00
  Grenoble (38)
Concert des 40 ans de Clap Yo'Hands avec The Riverside Singers Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par wallie

Pour son 40ième anniversaire, l'ensemble vocal Clap Yo' Hands propose un concert exceptionnel, Freedom, la marche des noirs américains vers la liberté.

Avec une sélection de chants issus des concerts organisés pendant ces 40 ans d'activité, en particulier Armstrong-100 ans de jazz , Martin Luther King et les droits civiques, Louisiana Stories, On The Road Again, Harlem, le programme Freedom rassemble negro-spirituals, gospels et chants de protestation, qui, depuis les temps de l'esclavage jusqu'aux luttes contemporaines, ont été chantés par des millions de gens épris de justice et de liberté.

Clap Yo'' Hands accueillera pour l'occasion plusieurs amis musiciens et le groupe vocal Riverside Singers, qui participeront au concert.

Première partie : l'esclavage, la liberté dans la mort ou dans la fuite. Negro spirituals et gospels (avec des extraits du Good Book de Louis Armstrong)

Deuxième partie : les luttes pour l'égalité des droits. Chants de protestation des années 60 à nos jours (Staple Singers, Nina Simone, Ray Charles, ...)

Respect des mesures anti-COVID : masque et pass sanitaire.

Date limite d'inscription :lundi 22 novembre 2021   Ouvert aux enfants : oui

• wallie

• Mica

• Josiane