samedi 26 octobre 2019 à 16h30
  Grenoble (38)
VISITE GUIDEE/DEGUSTATION DES HALLES STE CLAIRE Découvrir activité organisée par BRIG740

Avis à tous les gourmands amateurs de patrimoine !

Profitez tout d'abord des explications du guide sur l'histoire du bâtiment et de son environnement avant de déguster de délicieux produits frais et des spécialités préparés par les commerçants des Halles.

Les dégustations sont faites en fonction de l'arrivage du jour. Visite réalisée en partenariat avec les commerçants des halles Sainte-Claire.
www.halles-grenoble.com

Chaque participant faira sa réservation à titre individuel sur le site de l'office du tourisme de Grenoble : onglet : RESERVER - VISITES GUIDEES

Le tarif réduit, accordé sur présentation d'un justificatif (pièce d'identité, carte d'adhérent ou attestation officielle), est destiné aux enfants de 5 à 15 ans(sauf mention contraire), aux lycéens et étudiants, aux personnes handicapées et leur accompagnant, aux demandeurs d'emploi, aux amis du Musée, aux plus de 75 ans, aux abonnés annuel SEMITAG, aux adhérents SAVATOU, UIAD, aux comités d'entreprise signataires d'une convention avec l'OTGAM.

Attention : il est conseillé de faire la réservation au plus tôt car les places sont limitées à environ 20 personnes.

En règle générale, le lieux de rdv est fixé à l'Office du Tourisme de Grenoble, juste à côté des Halles : à confirmer

Office de Tourisme de Grenoble
14 rue de la République
38000 GRENOBLE