mercredi 29 décembre 2021 à 17h30
  La Grande Motte (34)
Ambiance de Noël + concert flamenco Se détendre activité organisée par marikéla(coo)

CE SOIR : Concert Cocktail Flamenco à 18h, Place de la mairie
Un vent de Camargue souffle sur la forêt magique avec ces quatre musiciens qui revisitent les plus grands standards de la musique Flamenca, depuis ses origines Arabo-andalouses, jusqu'à la rumba gipsy festive jouée sur nos côtes méditerranéennes.
Après le concert il neigera sur le village de Noël.
**********************************
CHACUN ARRIVE A L'HEURE QUI LUI CONVIENT, on peut se balader dans la forêt magique jusqu'à tard si on veut et manger un petit quelque chose sur place !!!!

La Forêt Magique, le feu d'artifice, le village des enfants et le marché de Noël
Du 11 décembre au 02 janvier 2021

Un village de Noël en bord de Méditerranée

Nous serons invités à suivre un parcours pour profiter encore plus de la magie de Noël. Sur la place du 1er octobre se trouvera la forêt enchantée avec ses vrais sapins, ses animaux fantastiques et quelques manèges. Une surprise monumentale régnera sur la place et la forêt, en dessous de laquelle vous pourrez vous poser à la table pour déguster quelques mets salés.
La balade se poursuivra vers la place du forum, le long des rues illuminées, pour rejoindre les manèges et chalets gourmands sucrés, puis le long du front de mer pour y découvrir un petit marché de Noël.

De nombreux concerts place de la mairie et groupes déambulatoires dans le centre-ville animeront les soirées de cette période hivernale

Un sapin monumental (15 mètres de haut, 10 tonnes) se dresse place de la Mairie et sera le point de départ d'un circuit ponctué de beaux arrêts.

La Grande Motte n'a pas (encore) la prétention de rivaliser avec les marchés de Noël d'Alsace mais elle s'inspire en tout cas de ce modèle : un circuit en ville qui, de place en place et de thème en thème fait l'objet d'une balade enchantée en coeur de ville. Elle y ajoute le spectacle de la mer. Tous les codes d'un vrai village de Noël au bord de la Méditerranée.

De nombreux concerts gratuits seront organisés tous aux long de l'évènement.
Vous retournerez en enfance avec les plus beaux chants de Noël ou les incontournables de Disney, et redécouvrirez les répertoires français, gipsy, pop et reggae.

Programme complet par ici :

Attention : Masque obligatoire partout, et pass sanitaire obligatoire sur les espaces de restauration.

Ouvert aux enfants : oui

• marikéla(coo)