dimanche 02 août 2020 à 11h00
  Harcourt (27)
PicniC12h&soir(( Chateau D'Harcourt)) balade arborétum. Spéctacle Découvrir activité organisée par un(e) ancien(ne), ROSPEZ

Les consignes santé et d'organisations sont envoyés Le 29/06 en BAL avec application des gestes barrières et port du masque à l'arrivé de l'activité puis à chaque fois que les 2m ne pourront être respectés...A Dimanche à tous les Amis inscrits ici...
organisation jacomo et Jean Jacques

Je vous propose de découvrir le domaine d Harcourt vous pourrez vous promener dans un arboretum bicentaire

Son histoire est marquée par les grands noms des mondes horticoles, botaniques et forestiers qui y sont intervenus depuis 1810 : Delamarre, Michaux, Pépin, Vilmorin ... Il abrite des arbres exceptionnels et majestueux comme des cèdres du Liban, un platane à feuille d'érable, des séquoias et thuyas géants, étranges comme des hêtres tortillards ou venus d'un autre temps comme les ginkgo biloba et les métaséquoias.

Et le château Spectacle à 15h30 11 places réservées.

Forteresse de terre, de bois, puis de pierre, aujourd'hui cet impressionnant château des XIIe et XIVe siècles est un bel exemple de l'architecture médiévale, l'un des mieux conservés de Normandie. Il garde à l'ouest son aspect féodal par la présence du double fossé, de l'enceinte fortifiée de la basse-cour et des tours circulaires flanquant la façade.

NOUS PIC NIQUERONS DANS LE PARC CHACUN AMENE SON PIC NIQUE

• ROSPEZ