vendredi 21 juin 2019 à 19h30
  Lieusaint (77)
venez courir ou marcher pour la bonne cause. Les solettes participent à la Sénartaise ! Marcher / faire du sport activité organisée par un(e) ancien(ne)

La 8eme édition de la Sénartaise aura lieu vendredi 21 juin 2019
Les inscriptions sont closes mais vous pouvez toujours venir nous encourager. Départ donné à 19h30 sur le parking des restaurants du Carré Sénart à Lieusaint (77)

la Sénartaise, c'est une course de 6 km à réaliser en courant ou en marchant. Le choix se fait au dernier moment .
On participe à plusieurs : entre copines, en famille, entre collègues...Nous formeront un groupe de 5 solettes marcheuses .

Une course solidaire : courez "pour la bonne cause", la moitié des droits d'inscription est reversée à la Ligue contre le Cancer de Seine-et-Marne. Le tarif est de 10€, ce qui représente 5€ reversés par inscription à la Ligue.

Une course pétillante : la Sénartaise, c'est aussi la fête avant, pendant et après la course...  Avec des animations, un échauffement en musique avant le départ, des groupes musicaux pour vous encourager sur le parcours... et le réconfort à l'arrivée avec le ravitaillement et les cadeaux. Et même si le rose n'est pas votre couleur préférée (!), osez et venez déguisées ;),
Échauffement collectif en musique avec retransmission en simultané sur écran géant à partir de 17h30, studio « cadres photos » et animations musicales prévues tout au long du parcours.

Les inscriptions sont ouvertes depuis début mars : 8 000 dossards sont disponibles !
Les participants : toutes les femmes à partir de 12 ans mais les garçons peuvent venir nous encourager

Participation conditionnée à l'inscription préalable auprès de la société organisatrice.
Tarif d'inscription : 10 €, dont 5€ reversés au Comité de Seine-et-Marne de la Ligue contre le Cancer.
Toutes les participantes recevront avec leur dossard le tee-shirt rose de la course. A l'arrivée, un sac shopping sera offert avec un ravitaillement.
3 possibilités pour s'inscrire
- en ligne sur : https://www.lasenartaise.com/inscription
- par courrier : téléchargez le bulletin d'inscription sur le site et renvoyez-le complété avec votre chèque dans les meilleurs délais et sous réserve de places disponibles à l'adresse suivante : Communauté d'agglomération Grand Paris Sud, La Sénartaise, 500 place des Champs-Élysées - BP 62 - Courcouronnes - 91054 Évry Cedex.
- sur place au siège de l'agglomération : vous pouvez également vous inscrire sur la place au siège de la Communauté d'Agglomération Grand Paris Sud, situé 500 place des Champs Élysées à Courcouronnes (91).

Tenue de sport : short et chaussures de footing , le tee-shirt rose de l'édition, et selon le temps casquette et lunettes de soleil pour faire venir le soleil .

Cette activité est réalisée sous l'entière responsabilité de chaque participante
toutes les infos sur le site https://www.lasenartaise.com/

ci joint le lien pour le plan d'accès et les parkings https://www.lasenartaise.com/infos-pratiques#3-ou-et-quand
et le parcours https://www.lasenartaise.com/infos-pratiques#2-le-parcours-2019.
Dernière info il devrait faire beau

• bribri77
    Fontainebleau (77)