dimanche 17 décembre 2023 à 14h00
  Louviers (27)
La voie verte du Vaudreuil à sur la route de Léry Marcher / faire du sport activité organisée par odile274, MICHA2021, gilles274, .

Parcours de la voie verte portion du Vaudreuil à Léry aller/retour - parcours pédestre facile - circuit de 8,4 kms pas de dénivelé - Durée 2h30

Pour ce mois de décembre, afin de pouvoir marcher sur des chemins goudronnés, nous vous proposons d'explorer ou de redécouvrir la voie verte du Vaudreuil à Léry en passant par Val-de-Reuil.
Dans cette partie, la voie verte traverse Le Vaudreuil, bordée par le Parc des Aulnes et son Pavillon, point de rencontre et de distraction des familles. Elle se poursuit par un sentier, uniquement pour les piétons, tortueux et pittoresque qui permet de découvrir une petite usine hydroélectrique toujours en activité. Après être passée sous le pont qui enjambe l'Eure, la balade se prolonge par le chemin de Camberton longeant l'affluent de la Seine pour rejoindre la voie verte à Val-de-Reuil.

Maximum de participants : 12

= en liste d'attente