vendredi 03 décembre 2021 à 20h30
  Luce (28)
Lawrence d'Arabie Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par Boutondor

Pièce de théâtre.

À travers l'histoire de l'officier et écrivain britannique Thomas Edward Lawrence, Éric Bouvron nous fait parcourir les plaines sauvages et les déserts du Proche-Orient grâce à une troupe qui se démultiplie avec une folle énergie.

"Tout est toujours une question de point de vue", répète l'officier Lawrence à plusieurs reprises, [...] Thomas Edward Lawrence était un jeune archéologue anglais passionné par la culture arabe. Dès 1916, il intégra l'armée de terre britannique en tant qu'officier de liaison et se retrouva au coeur de la grande révolte arabe contre l'empire ottoman. S'ensuivit une série de péripéties, de défaites et de victoires, contée par la plume d'Eric Bouvron et de Benjamin Penamaria, sur un ton plus proche de la comédie que du drame

De magnifiques tableaux, une mise en scène inventive, ce spectacle est un bijou !

Pré-réservation en ligne depuis le site de la saison culturelle de la ville de Lucé. Attendre la confirmation de places disponibles. Puis règlement sous 72 heures
soit par chèque envoyé à la mairie de Lucé libellé à l'ordre du Trésor Public ou directement au centre culturel aux heures d'ouverture.
Pour des renseignements supplémentaires, appelez au 02 37 25 68 16.

Pass sanitaire et masque obligatoires.

• Boutondor
    Nogent Le Rotrou (28)