jeudi 15 mars 2018 à 19h45
  Mainvilliers (28)
FESTIVAL JAZZ DE MARS/ JIL CAPLAN & ses musiciens Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par un(e) ancien(ne)

Chanson / Jazz Manouche
Jil Caplan et ses musiciens

Dans le cadre du 24ème festival du Jazz de Mars. «Imparfaite», le nouvel album de Jil Caplan marque le grand retour de l'une des chanteuses les plus attachantes de notre patrimoine artistique. Avec huit albums, une Victoire de la Musique, 500.000 disques vendus, l'interprète de «Tout ce qui nous sépare» a évolué, mûri, grandi.
De Jay Alanski à Jean-Christophe Urbain, en passant par J.P. Nataf, elle a su s'entourer des meilleurs mélodistes et arrangeurs pour, peu à peu, au fil des albums, se forger une véritable personnalité d'auteure-interprète. Ce nouvel opus, réalisé et arrangé par Jean-Christophe Urbain (Les Innocents), est né de la rencontre avec le guitariste virtuose Romane, héritier de Django Reinhardt et compositeur éclectique. Un album intime et universel, entre swing et ballades amoureuses, né de l'urgence impérieuse de vivre, d'être, d'aimer.
On retrouve Jil Caplan, l'auteure et la chanteuse, l'artiste et la femme, au meilleur d'elle-même. Toutam, toute âme, toute elle. Imparfaite...
Avec : Jil Caplan (lead chant), Romane (guitare), Jean-Christophe Urbain (guitare, choeur), Mathieu Chatelain (guitare rythmique), Laurent Delaveau (contrebasse).
«La voici qui réapparait avec Imparfaite, une merveille de disque sur lequel elle aborde de nouvelles couleurs musicales» (Le Figaroscope)
«Imparfaite s'est fait attendre mais marque avec brio le retour de Jil Caplan» (Francofans)
Réservation : 02 37 18 37 21 ou réservez en ligne en cliquant ici (à partir du 29 janvier)
Tarif : 15 € sur place, 12 € sur réservation, étudiants et sans emploi ; gratuit pour les moins de 16 ans