mercredi 13 janvier 2021 à 13h00
  Megeve (74)
"La Grande Odyssée" 17°édition Marcher / faire du sport activité organisée par Maryz

17 ° édition de "La Grande Odyssée" Savoie Mont-Blanc -

Après la 1° étape sur Samoëns ; la 2° étape dans les Montagnes du Giffre ; la 3° étape sur Les Gets ;
la 4° Etape sera sur Megève ( avant de descendre en Vallée de Maurienne par la suite )..

La course de traîneau la plus difficile au monde , fait une nouvelle fois étape à Megève.

"...La Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc est le fruit d'un rêve d'une grande aventure qui traverserait nos massifs alpins alors que le standard de ce sport, depuis des décennies, était de courir sur des étendues gelées avec peu de relief. Ce rêve imaginé par Nicolas Vanier et Henry Kam est devenu une réalité en janvier 2005 lors de la 1re édition de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc..."

Cette course qui totalise 1 000 km d'effort pour 30 000 m de dénivelé regroupera plus de 20 concurrents de 9 nations parmi les meilleurs mushers au monde. Hommes et femmes sont engagés dans la même course pour le même classement et la même passion.

Cote 2000
74120 Megève

Mercredi 13 janvier 2021, après-midi .
RAPPEL : Cette Odyssée est maintenue , ceci malgré les conditions sanitaires .Chacun prévoira son masque et gel hydro-alcoolique . Après-midi 100 % en extérieur . Il nous suffira de garder une certaine distance / espace avec les autres spectateurs .Merci de Respecter les Mesures en vigueur au moment de l'activité :
**************************************************************************************
Sous réserve de conditions météo favorables.
Bien se vêtir , Gants , Bonnet , vêtements chauds , confortables ( type combinaison de ski ) !!! Prévoir de bonnes chaussures de Marche montantes ou mieux , après-ski de marche . Bâtons si vous en avez besoin . Un petit sac à dos ( avec gants et bonnet de rechange ) , Bouteille d'eau , Appareil photo .

Nous prendrons le Navette de Bus Gratuite au départ pour se rendre là-haut .
RDV : gare routière de Megève , 1416 route nationale, 74120 Megève.

Pour le retour , je vous propose de redescendre en balade , dans la neige .Nous pourrons reprendre la navette au besoin ( si la météo est trop affreuse )
Un bon Green-chaud ( spécialité locale ) / ou chocolat chaud / ou thé / ou vin chaud ...sur Megève ( monnaie à prévoir )

Date limite d'inscription :mardi 12 janvier 2021   Ouvert aux enfants : non

= en liste d'attente