jeudi 12 août 2021 à 17h30
  Montpellier (34)
Déambulation théatrale (départ du Peyrou) Découvrir activité organisée par marikéla(coo)

À l'occasion des 800 ans de la Faculté de Médecine, l'Office de tourisme de Montpellier présente cet été une nouveauté :

LES DEAMBULATIONS THEATRALES "illustres étudiants médecins"

Moins pointue qu'une visite guidée, mais plus animée qu'une simple balade, cette déambulation inédite dans le quartier de la faculté de médecine, à Montpellier mènera les visiteurs de tous âges à la rencontre de quatre anciens carabins (étudiants en médecine) tout droit sortis de leur époque.
Des rencontres étonnantes et détonantes.

En compagnie de talentueux comédiens montpelliérains, vous remontez le temps au fil des rues de la ville pour cette balade théâtralisée où vous rencontrerez des étudiants tels que le facétieux François Rabelais, l'énigmatique Nostradamus ou encore Ernest Kern, « père » de l'anesthésie moderne et Pauline Lautaud, première femme française docteur en médecine à la faculté de Montpellier.

Une animation pleine de surprises et de fous-rires qui vous mènera jusqu'à la faculté de médecine pour découvrir différemment cette incroyable épopée médicale.
LE PASS SANITAIRE SERA PEUT-ÊTRE OBLIGATOIRE.
Je vais me renseigner.

Déambulation d'une durée de 1h30.
CHACUN PREND SON BILLET SUR INTERNET, SUR LE SITE DE L'OFFICE DU TOURISME :
DANS LE DÉROULANT "CHOISIR UNE RUBRIQUE" CLIQUER SUR LA 1ERE LIGNE "" RDV ENTREE DU JARDIN DU PEYROU ""

Si intéressé, il vaut mieux réserver sa place rapidement ( visite très demandée) car en cas d'empêchement, billet annulable et remboursable jusqu'à 24 h avant le début de la visite.

Mesures sanitaires prises :
- Distance de sécurité à respecter entre les participants et le guide 1m
- PORT DU MASQUE ( ou visière pour les guides ) OBLIGATOIRE POUR LES GUIDES ET LES PARTICIPANTS ( non fourni, merci de venir avec votre masque )
- Un amplificateur de voix par guide.

- Rendez-vous 10 minutes avant : au lieu de départ indiqué sur votre bon de réservation.

APRÈS NOUS POURRONS ALLER BOIRE UN POT ENSEMBLE OU MÊME PEUT-ÊTRE DÎNER ENSEMBLE AU RESTAU

Ouvert aux enfants : oui

• marikéla(coo)