vendredi 21 juillet 2017 à 19h30
  Nantes (44)
ACCUEIL DES NOUVEAUX Accueil des nouveaux activité organisée par tigibus44, un(e) ancien(ne)

Accueil des pré-adhérents par des adhérents confirmés pour leur présenter l'Association Française des Solos et plus particulièrement l'Antenne de Nantes.

Au cour de cet accueil les nouveaux peuvent rencontrer des anciens et poser toutes les questions qu'ils souhaitent.

Ils peuvent également participer à la Réunion Mensuelle des Adhérents Nantais (en fait un repas tous ensemble ou les discussion à bâtons rompus vont bon train). Ils ont ainsi l'occasion de mieux apprécier l'ambiance de l'antenne, faire connaissance avec des adhérents, voir comment s'organisent les "activités".....

Ceux qui le souhaitent pourront également bénéficier d'une aide par le biais d'une sorte de "tutorat" mis en place pour leurs premières semaines dans l'association (en fonction des adhérents disponibles pour les guider).

L'Accueil des Nouveaux comme la Réunion Mensuelle des Adhérents Nantais ont lieu au restaurant "la Table de Jules" au 14 rue Gaëtan Rondeau à Nantes. C'est juste à côté des pompes à carburants du centre commercial Beaulieu. Il y a possibilité de stationner facilement en passant derrière l'immeuble (par la droite).

Merci à tous de bien vouloir vous inscrire sur l'activité en ligne avant le 16 au soir, cela permet au restaurateur de mieux calculer les quantités pour le dîner.
  Date limite d'inscription :jeudi 20 juillet 2017   Ouvert aux enfants : oui

• tigibus44