vendredi 03 novembre 2017 à 20h15
  Nantes (44)
THEATRE "LE NOIR TE VA SI BIEN" Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par orchidee, Tony 44

Important : l'inscription définitive à cette activité est conditionnée à la remise d'un chèque de 15 € à son ou ses organisateurs. En savoir plus sur ce paiement "LE NOIR TE VA SI BIEN" est la nouvelle pièce de la cie MEME PAS CAP - THEATRE BEAULIEU -
John et Lucie, deux sérial Killers, ont mis au point un scénario génial pour s'enrichir joyeusement. Celui-ci consiste à se marier avec une personne très riche, la pousser du haut de la falaise , pleurer toutes les larmes de son corps, hériter de sa fortune et passer au conjoint suivant pour s'enrichir encore plus.
Scotland Yard n'en peut plus et va mettre au point un stratagème pour les faire se rencontrer, s'aimer, se marier et attendre tranquillement qu'ils s'entretuent pour les prendre en flagrant délit de crime presque parfait...."

Le "NOIR TE VA SI BIEN" un grand classique du théâtre de boulevard , la Cie MEME PAS CAP va y ajouter sa touche, son petit grain de folie, et tout va sq'enchaîner dans un tourbillon de gags irratrapables.

Cette activité t'intéresse ?

Date limite d'inscription :lundi 30 octobre 2017   Ouvert aux enfants : non

= en liste d'attente     = en attente de règlement

• orchidee
    Reze (44)