samedi 23 novembre 2019 à 19h00
  Neung Sur Beuvron (41)
Fête du Beaujolais-Nouveau avec dîner et animation dansante Manger / auberge espagnole activité organisée par Eausauvage

Important : l'inscription définitive à cette activité est conditionnée à la remise d'un chèque de 13 euros € à son ou ses organisateurs. En savoir plus sur ce paiement Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'organise une soirée festive le 23 Novembre à partir de 19 Heures, à Neung sur Beuvron, pour la sortie du Beaujolais-Nouveau 2019 qui s'annonce être un millésime très prometteur. Nous débuterons la soirée avec un apéritif et ses amuse-bouche, un repas de qualité suivra dont voici le menu :

Quiche maison - Sauté de veau à la Provençale et ses tagliatelles fraîches - Plateau de fromages - Desserts variés -

accompagné d'un bon Beaujolais-Nouveau (ou d'un autre vin si vous n'êtes pas amateur) et nous danserons ensuite sur la musique des années 80.Une participation de 26 Euros est demandée (vins et café compris). La date limite de réservation est le 18 novembre avec versement d'arrhes d'un montant de 13 Euros au plus tard le 21 novembre.
.
Bonne journée.

Hugues

Cette activité t'intéresse ?

Date limite d'inscription :lundi 18 novembre 2019   Ouvert aux enfants : non

= en liste d'attente     = en attente de règlement

• Eausauvage
    Neung Sur Beuvron (41)