vendredi 07 janvier 2022 à 14h30
  Nîmes (30)
Ciné conférence au CGR L'Australie Du grand ouest à la Tasmanie Découvrir activité organisée par Janala

Charbonneau a d'abord suivi une formation en psychopathologie, avant de s'avouer une réelle passion pour l'image et les voyages, principalement en Asie depuis plus de 30 ans. Il parle couramment indonésien et chinois. En Indonésie, il réalise Indonésie, des Volcans et des Hommes, couronné du Grand Prix Géo- Magazine . En Chine, il réalise : La Grande Chine sur les pas de Marco Polo et Chine, le Trésor des Montagnes. Le succès de ces deux réalisations dépassera le millier de conférences.

Passionné d'images et d'architecture d'images, Jean réalise aussi des spectacles audio-visuels originaux : Portraits de Chine un spectacle grandiose orchestré par 45 projecteurs pour Cathédrale d'images aux Baux de Provence, puis, sur le même site , AUSTRALIA un spectacle numérique de 33 vidéoprojecteurs qui attirera 145 000 spectateurs en 2010.

Depuis 18 ans, Jean et Dong explorent régulièrement l'Australie. Après 24 mois de séjour, plus de 120.000 kilomètres parcourus au volant d'un 4 X 4, ils réalisent AUSTRALIE, l'aventure du Continent rouge, AUSTRALIE, sur les pistes du rêve... et, tout récemment AUSTRALIE, du Grand Ouest à la Tasmanie.

Dans le respect des gestes barrières, conformément aux consignes gouvernementales.
Pass sanitaire obligatoire.

• Janala