mardi 21 janvier 2020 à 20h30
  Noisiel (77)
Concert sous hypnose à la Ferme du Buisson Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par isbaelle

Saxophoniste globe-trotter, Geoffrey Secco a accompagné, à travers le monde, les plus grands artistes : Charles Aznavour, Manu Dibango, Tony Allen, Ernesto Tito Puentes ... Et c'est lors d'un séjour au Pérou qu'il s'initie au chamanisme.

Enthousiasmé par cette expérience, il décide à son retour en France de se former à la pratique ericksonienne, cette forme d'hypnose qui s'appuie sur une approche souple et non dirigiste pour amener le sujet dans un état de rêverie qui permet d'accéder à l'inconscient.

Désormais, il joue avec son quartet dans des salles plus intimistes, devant un parterre de spectateurs aux yeux clos, silencieux et sereins. Car, par la grâce de son jazz atmosphérique et de sa voix, Geoffrey Secco nous propose une expérience d'hypnose musicale unique, apaisante, où chacun peut explorer son univers intime, porté par l'émotion et la vibration positive de la musique.

On commence par visualiser les sons comme des couleurs, des températures, des caresses, puis la musique nous emmène vers des lieux de bien-être, ou auprès d'être chers. On esquisse des sourires, ou laisse parfois couler quelques larmes. Côté émotions fortes, la promesse est tenue.

Contacter les organisateurs

Cette fonctionnalité est réservée aux adhérents de l'association

• isbaelle
    Torcy (77)