mercredi 08 juillet 2020 à 14h30
  Paris (75)
Exposition au Musée Rodin Se détendre activité organisée par Hacina

La confrontation du travail de deux monstres sacres Auguste Rodin (1840-1917) et Pablo Picasso (1881-1973) révèle des points de contacts déjà connus mais aussi des rencontres inédites.clés invention formelles de ces deux artistes hors du commun marquent à leurs époques respectives des tournants dans l'art moderne. Le croisement de leur processus créatif mettre donc en lumière des convergences saisissantes qui jalonnent leurs recherches comme l'expérimentation, le travail en séries et la perpétuelle mutation des formes. Déclinée simultanément au musée national Picasso -Paris et au musée Rodin. L' exposition permettra de découvrir un dialogue entre ces deux atristes et les facettes de ces proximités inattendues. Adresse : 77, rue de Varenne 75007 Paris . Pour l'itinéraire. Métro : Varenne (ligne 13, et ligne 8) RER C : invalides, bus 69, 82, 87, 92, Vélib : 9, boulevard des Invalides, pour connaître l'emplacement des stations Vélib : www.velib-métropole. franchement. Pour acheter sôn billet sur le site : www.musée. rodin.fr

Date limite d'inscription :samedi 04 juillet 2020   Ouvert aux enfants : non

• Hacina
    Paris 19eme Arrondissement (75)

• Françoise clelia
    Clamart (92)