samedi 07 décembre 2019 à 20h15
  Pontoise (95)
Concert de Vincent PEIRANI Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par MichèleSwing

Important : l'inscription définitive à cette activité est conditionnée à la remise d'un chèque de 17 ou 13 € à son ou ses organisateurs. En savoir plus sur ce paiement Concert programmé dans le cadre du festival Jazz au fil de l'Oise :

VINCENT PEIRANI Mixtape - Création
BASEL RAJOUB (Syrie), duduk, saxophone soprano, VINCENT PEIRANI, accordéon et autres, FEDERICO CASAGRANDE (Italie), guitares, STÉPHANE EDOUARD (Inde), percussions, CHRISTOPHE WALLEMME, contrebasse
Du jazz au classique en passant par les musiques du monde ou la chanson, l'accordéon de VINCENT PEIRANI a traversé de nombreuses sensibilités musicales en rencontrant son public avec beaucoup de succès. Avec ce nouveau projet Mixtape, VINCENT a l'idée de créer une sorte de kaléidoscope musical qui va associer des musiciens venus de tous horizons, allant de l'Inde en passant par l'Europe ou le Moyen Orient. Ses compagnons de route, choisis avec soin, représentant de leur culture respective vont relever le défi de ce panorama multicolore, se surprendre et se prendre au jeu d'une musique à bâtir, sans collage mais avec une profonde envie de tendre à l'universel.

PONTOISE à 20h30
Théâtre des Louvrais, place de la Paix 95300 PONTOISE

Tarif plein : 17 € - Tarif réduit (+ 62 ans) : 13 € - Tarif moins de 30 ans : 8 €

Réservation de groupe.

Un aperçu en vidéo : https://www.arte.tv/fr/videos/089773-004-A/vincent-peirani-a-jazz-en-vf/

Cette activité t'intéresse ?

Date limite d'inscription :lundi 11 novembre 2019   Ouvert aux enfants : non

= en attente de règlement

• MichèleSwing

• nicole