samedi 26 mai 2018 à 20h00
  Pontoise (95)
concert musique cubaine GRUPO COMPAY SEGUNDO Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par nicole

De Retour en Europe pour présenter son nouveau spectacle "la légende de Chan Chan". et célébrer les 110 ans de Compay Segundo ainsi que les 60 ans du grupo...

Véritable virtuose des notes et des mots, Compay Segundo est devenu une légende à Cuba et a marqué les scènes musicales du monde entier. Cigare aux lèvres, panama sur la tête, Compay Segundo domptait l'armonico comme personne. (Guitare à sept cordes qu'il a créée)
Après la disparition de ce dernier en Juillet 2003, Salvador Repilado, son fils, contrebassiste à ses côtés, prit la direction de son orchestre. Il participa avec son père et Hugo Garzon au projet Buena Vista Social Club. Et leur chanson Chan Chan est depuis l'extrait majeur de ce projet.

Ambassadeurs officiels de la musique Cubaine dans le monde, ils portent haut et fort les couleurs du "SON" et de la musique traditionnelle Cubaine.

Dès lors, le Grupo ne cesse de parcourir le monde en continuant de captiver tous les publics, accompagnant aussi des artistes légendaires tels que : Omara Portuondo, Eliades Ochoa, Charles Aznavour, Teresa Garcia Caturla, Isaac Delgado, Lou Bega...
" Macusa ", Saboroso ", " Anita ", " las Flores de la Vida ", et le mythique hymne de " Chan Chan ", titre emblématique composé par Compay et repris par toutes les formations du genre à travers le monde, autant de chansons que les neuf musiciens du Grupo Compay Segundo, de passage sur votre scène, vous offrirons dans un show empli de générosité et haut en couleur.
Un spectacle que tous les aficionados du " Son " Cubain ne sauraient manquer !

Lieu de rendez-vous

Cette information est réservée aux adhérents
Rejoins-nous vite !
  Ouvert aux enfants : non

Les participants à cette activité

  • nicole
    Eragny (95)

  • MichèleSwing

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

Discussion autour de cette activité

Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !