samedi 02 décembre 2017 à 10h35
  Pontoise (95)
MARCHE DE NOEL ARRAS Découvrir activité organisée par yxia2

Laissez-vous séduire par la féerie de Noël à Arras
Dans le cadre prestigieux de la Grand'Place, ensemble baroque flamand unique en Europe, Arras déploie son marché de Noël. Un écrin architectural avec une forêt de sapins où 140 artisans et exposants vous accueillent dans une ambiance authentique et festive en cœur de ville.
Une parenthèse enchantée pour préparer les fêtes et faire plaisir avec de nombreuses idées cadeaux. Dégustez des marrons chauds ou du pain d'épices avant d'arpenter les larges allées bordées de chalets où vous découvrirez : artisanats, bijoux, jouets en bois, objets de décoration…

L'artisanat roi
Création de bijoux, objets de décoration en céramique et en porcelaine, accessoires de mode, jouets en bois… Le marché de Noël d'Arras laisse la part belle aux artisans qui déclinent un large choix d'idées cadeaux et de produits originaux. Gage de qualité, le savoir-faire des exposants renforce l'atmosphère magique des lieux.

NOUS IRONS PAR LE TRAIN TGV DIRECT 51 Minutes de la gare du Nord CHACUN PREND SON BILLET JE VOUS PROPOSE

DEPART 10H51 ARRIVEE A 11H41

RETOUR 17H17 ARRIVEE A 18H08

SI VOUS ETES INTÉRESSE JE VOUS CONSEILLE DE pas TARDER POUR PRENDRE LES BILLES 34 EUROS L ALLER RETOUR