samedi 07 août 2021 à 20h30
  Praz Sur Arly (74)
Concert "Luc Arbogast" ( médiéval) Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par Maryz

Ce concert était prévu en 2020 ,et bien sûr reporté sur 2021 ( en raison de la pandémie , et du nombre de personnes ...)

Luc ARBOGAST, le contreténor connu du grand public en tant que candidat dans THE VOICE sur TF1 sera présent cet été à Praz sur Arly. L'artiste au look de baroudeur écume les fêtes médiévales depuis le début de sa carrière et triomphe après le télé-crochet (disque de platine pour Odyssus et disque d'or pour Oreflam). Passionné par le moyen âge, il s'inspire de cette période en jouant lui-même d'instruments de musique de cette période...

Après Odysseamima, Oreflam Tour, Metamorphosis, Ultreia Tour, Areflam Tour..., Luc Arbogast revient sur le devant de la scène avec THE ALKEMYAN TOUR

Seul, en osmose avec le public, aux manettes de ses machines, bouzouki en bandoulière, et jouant avec virtuosité de percussions, flûtes et autres instruments dont il a le secret, il ira pour vous, à la quête des anciennes inspirations, les antiques muses, afin de vous livrer SA vision des mondes oniriques. Mais, sera-t-il réellement seul ?

Rendez-vous à la croisée des mondes réels et irréels dans l'Alchimie du mystère et du rêve.

Horaire : 21h

Parking : Les Varins-départ des remontées mécaniques

Placement libre.( Vous serez accompagné par des hôtesses costumées )
Billets en vente en LIGNE sur ce site ou directement à l'Office de Tourisme (54, Route du Val d'Arly) : règlement par carte bancaire, chèque, chèques vacances et espèces.

Moins de 8 ans inclus, gratuit, pas de tickets, présentation de sa carte identité.

Rappel :
- Prévoir son flacon de Gel Hydro-Alcoolique
- Port du masque probablement encore lors des déambulations
- Bref , gestes barrières en vigueur lors de l'activité

Date limite d'inscription :mercredi 04 août 2021   Ouvert aux enfants : oui