samedi 07 août 2021 à 20h30
  Praz Sur Arly (74)
Concert"Luc Arbogast" Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par Maryz

Ce concert est bien sûr reporté sur 2021 ( en raison de la pandémie , et du nombre de personnes ...), au Samedi 07 Août au soir ..

Concert exceptionnel à Praz sur Arly l'été prochain!
Luc ARBOGAST, le contreténor connu du grand public en tant que candidat dans THE VOICE sur TF1 sera l'invité des Médiévales “La Légende du Dragon”.
L'artiste au look de baroudeur écume les fêtes médiévales depuis le début de sa carrière et triomphe après le télé-crochet (disque de platine pour Odyssus et disque d'or pour Oreflam).
Passionné par le moyen âge, il s'inspire de cette période en jouant lui-même d'instruments de musique de cette période... Après Odysseamima, Oreflam Tour, Metamorphosis, Ultreia Tour, Areflam Tour...,
Luc Arbogast revient sur le devant de la scène avec THE ALKEMYAN TOUR Seul, en osmose avec le public, aux manettes de ses machines, bouzouki en bandoulière, et jouant avec virtuosité de percussions, flûtes et autres instruments dont il a le secret, il ira pour vous, à la quête des anciennes inspirations, les antiques muses, afin de vous livrer SA vision des mondes oniriques.
Mais, sera-t-il réellement seul ? Rendez-vous à la croisée des mondes réels et irréels dans l'Alchimie du mystère et du rêve.

Horaire : 21h

Lieu : esplanade des spectacles des Médiévales “La Légende du dragon”

Parking : Les Varins-départ des remontées mécaniques

Placement libre.