lundi 11 mai 2020 à 08h30
  Saint Andre De Majencoules (30)
A la découverte des régions de France Découvrir activité organisée par lablondeSinger, un(e) ancien(ne)

Notre pays est empli de beauté et nous les ignorons parfois.

Je vous propose de faire un tour de France virtuel des régions, des petits coins de paradis que vous et dont nous pourrons admirer la beauté sur les liens web que vous indiquerez. Dites nous pourquoi vous aimez ce lieu, ça peut être une émotion devant un paysage à couper le souffle, des retrouvailles avec des êtres chers... tout ce qui pourra exprimer pourquoi vous êtes touché par cet endroit.
Sur la suggestion de Anne, que je mets organisatrice, vous pouvez envoyer une quinzaine d'images par personnes (réduites svp) sur nos adresse mail et nous les mettrons sur l'activité. Ne connaissant pas la capacité de chaque activité, je préfère limiter le nombre de photos.

Si vous le voulez bien, nous resterons 1 journée complète sur le même endroit, afin que chacun aie le temps de s'exprimer et que l'on ne se mélange pas les crayons.

Un petit jeu qui reconnait cette belle cascade ?

A l'issue de ce périple virtuel, peut être déciderons nous de nous grouper et d'aller faire un tour de France des solos, qui sait ?

• lablondeSinger

• Adri