dimanche 17 mars 2024 à 17h30
  Saint Georges Motel (27)
9ème WE En Chanteurs Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par Cyclamen27, MacGyver27

Le traditionnel WE En Chanteurs, stage de chant choral rassemblant près de 90 stagiaires est toujours un succès.

Cette année, Les cheffes de choeur du TOM salle de spectacle, ont programmé des chants à 2, 3 ou 4 voix, en mettant en place le répertoire ambitieux de 8 chansons, choisies parmi les plus grands standards français et internationaux.

Le tout accompagné d'un Trio (Piano, basse, batterie) pour les Tutti et le concert de fin de stage auquel je vous propose d'assister ce dimanche après-midi.

LES CHEFFES DE COEUR :
Elisabeth Simoneau Cheffe de coeur et professeur de violon du TOM
Constance Amelane Artiste aux multiples talents elle se définie en tant que Chanteuse, Auteure de son propre groupe de rock alternatif Attraction Théory et sa formation de comédienne au cours Florent. ..Bien qu'en parallèle, elle aime à consacrer et investir sa voix avec professionnalisme dans les projets variés de studio, collaboration, coaching vocal, comédie musicale, featuring live...C'est sa grande passion des arts scéniques qui l'anime.

LES MUSICIENS :
Piano : Patrick Ychard
Basse : Elise Lemoine
Batterie : Pierre Carlin

SONORISATION :
Benjamin Pelletier

Rejoignez nous pour ces moments en chanson et en musique très décontractés ! Je vous y attends nombreux !

• Cyclamen27

• MacGyver27
    Saint Andre De L Eure (27)

• philmo