mardi 20 novembre 2018 à 09h30
  Saint Jean De Braye (45)
Colloque cyberviolences Découvrir activité organisée par Chah

« Cyberviolences :
quand les violences sexistes n'ont rien de virtuel
Quelles expériences pour les victimes, comment les accompagner ? »
Mardi 20 novembre 2018
De 9h 30 à 14h
Salle des fêtes de Saint-Jean-de-Braye, rue de la mairie

Cette rencontre est organisée dans le cadre de la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes et est proposée à destinations des professionnels et du grand public :
Travailleurs sociaux, personnels de l'éducation nationale, animateurs.trices, parents d'élèves, associations de parents d'élèves, étudiants...
et tout public !

Afin d'organiser au mieux l'action et de prévoir le nombre de participant.e.s, merci de vous inscrire via le formulaire en ligne :

N'hésitez pas à diffuser cette invitation !

Merci

Colloque organisé par la Délégation aux droits des femmes et à l'égalité (préfecture), la ville de Saint-Jean-de-Braye, L'éducation nationale, La Brigade de protection de la délinquance juvénile (BPDJ - gendarmerie), le Lieu d'accueil et d'écoute, le Centre d'information sur les droits des femmes et des familles (CIDFF), l'Aidaphi, le Planning familial, la Mission locale d'Orléans, le Mouvement du Nid, Aides, Elles aussi, le Centre régional information jeunesse

• Chah
    Saint Denis En Val (45)