dimanche 24 septembre 2023 à 14h30
  Saint Pryve St Mesmin (45)
EXPOSITION DE VALÉRIE LE FLOCH Découvrir activité organisée par Charlène 45

EXPOSITION DE VALÉRIE LE FLOCH

Après Richard Orlinski, c'est Antoine Dufilho, bien connu des passionnés de voitures de prestige, que la jeune galerie a choisi de mettre à l'honneur en septembre. Artiste autodidacte, il revisite les modèles mythiques de voitures de course pour offrir des sculptures d'une beauté déconcertante. Figure montante de l'art contemporain il est présent dans une quarantaine de galeries à travers le monde.
Il sera accompagné d'un collectif d'une quinzaine d'artistes d'origines et d'influences variées dont 6 Orléanais. Parmi eux, citons Cédrick Vannier déjà présent l'an dernier, Richard Boutin, Loran Guillot, Virginia Bénédicto qui présenteront leurs dernières créations mais aussi d'autres coups de coeur et belles découvertes comme Didier Thiault, Laurent Bouro, Patricia Jean Drouart, Lolek, Laurence Dréano, Pierre-Jean Chabert pour n'en citer que quelques-uns que Valérie souhaite vous faire partager.

Horaires d'ouverture

Du 15 au 24 septembre 2023