mercredi 31 mai 2023 à 06h00
  Saint Remy De Provence (13)
MARCHE PROVENCAL DE ST REMY DE PROVENCE Découvrir activité organisée par BRIG740

Avec les CARS PERRAUD, de Tullins, je vous propose de découvrir LE MARCHE PROVENCAL DE ST REMY DE PROVENCE

Le marché provençal de Saint-Rémy-de-Provence se tient les mercredis. Il se trouve place de la République, boulevard Gambetta, boulevard Marceau, rue Lafayette et place Jules Pellissier, nommée aussi place de la mairie.
Très prisé des touristes de la région, il reflète la Provence sur chacun de ses étals
. Petits producteurs locaux, créateurs de la région et marchands sont nombreux à venir écouler leurs produits du terroir, fruits et légumes gorgés de soleil, olives, bottes d'ail, miels, et bien d'autres saveurs aux couleurs et senteurs du sud.

Déjeuner compris (menu 3 plats + 1/4 de vin + café inclus)

Après le déjeuner, route pour Fontvieille

VISITE COMMENTÉE D'UN MOULIN A HUILE & DEGUSTATION

Situé au coeur de la Vallée des Baux entre Fontvieille et les Baux de Provence, le Moulin de la Coquille propose une huile élaborée à partir des oliviers du domaine. Les olives sont transformées dans les 24 heures qui suivent leur cueillette ; il en résulte une huile d'olive vierge extra qui se caractérise par un goût fruité vert.

Départ assez tôt :le matin et retour dans la soirée.Voir infos complémentaires sur le site des cars Perraud tel 04 76 35 80 63 - Service Voyage, pour le départ dans différentes communes. Les horaires seront communiqués ultérieurement.

Chaque participant réserve son voyage soit par tél et envoi du chèque ou par internet.

• BRIG740
    Saint Egreve (38)