samedi 19 novembre 2016 à 20h15
  Senlis (60)
Du jazz, du jazz et encore du jazz ! Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par un(e) ancien(ne)

Deux invités prestigieux pour cette 6ème édition du festival « Jazz au Plessis-Belleville », Eric Luter et Ben Toury

Eric Luter, trompettiste et chanteur (digne héritier de son père Claude Luter) et le Charles Prévost Washboard Group vous emmèneront en chansons à la Nouvelle-Orléans retrouver les racines du jazz traditionnel. Un jazz festif et swinguant, laissant une large place aux scats endiablés sur les grands standards revisités de Louis Armstrong, Fats Waller, Sidney Béchet et Nat King Cole….
Il sera accompagné par Charles Prévost au washboard, Cyril Guyot au chant et au saxophone, Olivier Lancelot au piano accompagnés de Philippe Bamas à la contrebasse.

Ensuite cap sur Chicago, à l’origine du boogie-woogie avec Ben Toury Trio. Ce trio blues-boogie est emmené par Benjamin Toury qui chante, joue du piano et de l’harmonica. Son jeu de pianiste virtuose à la manière de Jerry Lee Lewis et sa voix de crooner façon Harry Connick Junior enflamment tous les lieux où il se produit. Il sera accompagné de Nick Whewell à la contrebasse et au chant ainsi que Fred Vinquant à la batterie.

Une soirée de gala, en virtuosité et en rythme !
Durée 2h30 (avec entracte).

Billeterie en ligne
Achetez vos billets directement depuis notre plateforme sécurisée de billetterie en ligne

Nos points de vente
• au service culturel de la Communauté de Communes du Pays de Valois :
La Passerelle - 62 route de Soissons - 60800 Crépy-en-Valois
• mais aussi à L'office de tourisme du Pays de Valois :
o 82 rue Nationale à Crépy-en-Valois : ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 18h, dimanches et jours fériés de 9h30 à 12h / 03 44 59 03 97
o Maison Joseph II - 2 bis rue Girardin à Ermenonville : ouvert du jeudi au dimanche de 10h à 12h et de 14h à 18h / 03 44 54 01 58
• en téléchargeant le bulletin d'abonnement, puis en nous le retournant à l'adresse indiquée
• par téléphone au 03 44 88 05 15
• par courriel à l’adresse suivante : musivales@cc-paysdevalois.fr
sous réserve de réception de votre règlement sous trois jours et au plus tard le jeudi précédent le spectacle.

Date limite d'inscription :jeudi 17 novembre 2016   Ouvert aux enfants : oui

= en liste d'attente